Problème avec mon XP

kanibal225 Messages postés 1 Statut Membre -  
lauro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec mon XP j'avais la version bêta 2009 de windows live messenger suite à quelques soucis avec cette version j'ai décidé de la désinstaller et j'y arrivais pas j'ai donc télécharger et un logiciel efficace (REVO UNINSTALLER) avec lequel j'ai pu le désinstaller.

le problème c'est que depuis que je l'ai désinstallé j'arrive plus à installer une autre version de windows live à chaque fois que j'essai mon P.C signale "AVERTISSEMNT 1909. IMPOSSIBLE DE CREER LE RACCOURCI WINDOWS LIVE HOME.INK. VERIFIER QUE LE DOSSIER DE DESTINATION EXISTE ET QUE VOUS ETES AUTORISE A Y ACCEDER"

Ensuite un autre truc apparrait il signale ceçi "UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION. SUITE WINDOWS LIVE N'A PAS PU ETRE INSTALLE. DETAILS DE L'ERREUR SYSTEME. CODE:0x80070643
DESCRIPTION: ERREUR IRRECUPERABLE LORS DE L'INSTALLATION".

merci de bien vouloir m'assiter de sorte à ce que je trouve une solution à ce problème.

N.B: j'arrive a installé d'autres logiciels sans que je ne rencontre ce problème.

MERCI....
A voir également:

1 réponse

lauro Messages postés 2 Statut Membre

tiens installe ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 c'est un programme qui te permet de voir tout ce que windows live messenger 9 laisse comme conneries sur ton ordinateur meme apres desintallation et quand tu l'a installé cherche qqch qui marque windows live messenger 9 beta et supprime le !

Après essaie de reinstaller la 8.5 et normalement celà devrait marcher !!!

Au Revoir
0