Urgent!!!demarage sur cd!!!

bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -  
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
malgrès toute les technique que jai essayer je n'arrive toujours pas a demarer lordinateur a partir d'un cd.(je voudrais reinstaller xp).quelqun pourait maidez?
A voir également:

7 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

salut
il faut aller dans le bios est definir le lecteur de cd en first boot
0
Utilisateur anonyme

Au demarrage tu va dans le bios, puis tu change l'ordre des perih a partir desquels il boote.
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Normalement, après démarrage du PC il suffit pourtant de mettre le CD Windows dans le lecteur pour que celui-ci se lance et te propose la réinstallation, ou la réparation.
Que se passe-t-il donc ?
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

s'il n'as pas configurer le lecteur cd ,dvd pour qu'il démarre dessus sil auras beau mettre tous les cd qu'il veut il ne démarreras pas sur le cd

0
Utilisateur anonyme > taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'est pas ce que dit stefano.
Lui il suggere de demarrer, puis de mettre le cd dans le lecteur, normalement, une fenetre s'ouvre et propose le choix de redemarrer, et la ça doit marcher.
0
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4

dans le bios jai essayer jai mis cdrom en premier et sa ne marche toujours pas.sinon quand je met le cd j'étain lordi et je ralume sa ne me propose rien.il demarre comme les autre fois.que faire?merci des reponses!
0
c.brondi

Bonsoir,
confirme bien on parametre ds le bios pour booter sur le cd autrement ,tu seras toujours au meme point lors du démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dacord je vais ressayer dans le bios
0

en theorie tu fais la modifes et tu tapes F10 save and exit tu confirme par Y et ça devrais marcher
maintenant a voir si ton cd xp est bien un cd bootable
0

c écrit en 1er disque dur.comment faire pour y changer?enregistré avec f10 et faire quoi avec y?je le fait pas le y moi,jai jamais fait sa!?jai un cd vierge avec liso de xp et des cd de xp quil mon fourni
0