TCP/IP ADRESSE ET SOUS RESEAU
moimoimoi59600
Messages postés
615
Statut
Membre
-
othanga -
othanga -
Bonjour,
je vous demande votre aide car en ce moment j apprend le tcp/ip et mon cour né pas tres clair dc j aimerai un peu d aide donc:
classe A : adresse en 126. suivi de ce kon veux? sous reseau: 1. suivi de ce kon veux?
classe B : adresse en 128. idem? sous reseau: 191.255. idem
classe C : adresse en 192. idem sous reseau: 255. idem
classe d:
Et aussi la passerelle meme si je doute que elle est en rapport avec l adresse!!!!
adresse c je pense que le fixe c 192.168.1 APRES ON FAIS CE KON VEUX le SOUS RESEAU 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1
bon vous avez compris ma question j aimerai connaitre la base fixe par adresse et la base fixe du sous reseau qui va avec l adresse merci les gars
je vous demande votre aide car en ce moment j apprend le tcp/ip et mon cour né pas tres clair dc j aimerai un peu d aide donc:
classe A : adresse en 126. suivi de ce kon veux? sous reseau: 1. suivi de ce kon veux?
classe B : adresse en 128. idem? sous reseau: 191.255. idem
classe C : adresse en 192. idem sous reseau: 255. idem
classe d:
Et aussi la passerelle meme si je doute que elle est en rapport avec l adresse!!!!
adresse c je pense que le fixe c 192.168.1 APRES ON FAIS CE KON VEUX le SOUS RESEAU 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1
bon vous avez compris ma question j aimerai connaitre la base fixe par adresse et la base fixe du sous reseau qui va avec l adresse merci les gars
A voir également:
- TCP/IP ADRESSE ET SOUS RESEAU
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp et udp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide