Configurer mon routeur wifi
mika
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis archi nul en tous se qui est truc reseau et je voudrai que quelqu un m'aide.J'ai acheter un routeur wifi cablé en ethernet sur ma carte ethernet afin de créer un reseau avec la ps3 de mon fils.Le probleme c'est que mon routeur n'est pas detecté par l'ordi.
j'ai un routeur smc barricade wbr14-g2.Je possède un modem cablé en usb. Est ce que quelqu un pourrai me dire se que je doit faire.
Merci
je suis archi nul en tous se qui est truc reseau et je voudrai que quelqu un m'aide.J'ai acheter un routeur wifi cablé en ethernet sur ma carte ethernet afin de créer un reseau avec la ps3 de mon fils.Le probleme c'est que mon routeur n'est pas detecté par l'ordi.
j'ai un routeur smc barricade wbr14-g2.Je possède un modem cablé en usb. Est ce que quelqu un pourrai me dire se que je doit faire.
Merci
A voir également:
- Configurer mon routeur wifi
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
salut
je connaissais pas cette marque de routeur.
;)
regardes ci dessus la config avec vista
la cle wep est normalement collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
salut
je connaissais pas cette marque de routeur.
;)
regardes ci dessus la config avec vista
la cle wep est normalement collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
mika
merci beaucoup pour ton aide mais lorsque que je vais sur configurer un reseau sur mon ordi,je n'ai pas le "lien" qui me permet de configurer un reseau sans fil manuellement ou d'en ajoutrer comme indiquer dans la rubrique Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista