Supression d'un virus

Fermé
figman Messages postés 793 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 19 nov. 2008 à 19:13
figman Messages postés 793 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 19 nov. 2008 à 21:33
salut tout le monde !

j'ai un gros problème , mon PC devient plus en plus lent , suite à un fichier reçu virussé , voilà les détail du fichier ou du virus C:/windows/systeme32/Birfost/Klog.dat.[Application malveillante qui s'exécute en arrière plan et permet d'accéder à votre ordinateur..Donnant ainsi aux pirates un contrôle totale du système. En outre , l'échantillon détecté comporte les caractéristiques suivantes
cheval de troie mal veillant pouvant representer un risque pour la sécurité de l'ordinateur et son environnement réseau.
la menace est également appelée . Bifrost,Backdoor , win32.Bifrose.kt[kaspersky] sus ,/ Dropper-A[sophos] Backdoor.Bifrose [symantec ], win32/Backdoor.SGX[f-port]

Alors je vous demandes de m'aider à supprimer ce virus , est ce que on me pirate ?

Merci pour votre réponse ,

@+++

PS: j'ai avast comme anti virus , j'ai fais une anlyse complète il a pas trouvé

1 réponse

figman Messages postés 793 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 8
19 nov. 2008 à 21:33
bonsoir , il n'ya pas quelqu'un qui peut m'aider ??

Merci
0