Mémoire Xbox 360 !!!

Fermé
Margoô Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 19 nov. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:43
Bonjour,
Je vais obtenir la Xbox 360 pour noêl mais je ne sais pas si une micro carte mémoire de 256 Mo est suffisante (pack arcade) pour pouvoir jouer simplement sur des jeux acheté (et voir plus tar jouer en ligne) ou s'il faut que je me prenne un pack avec un disque dur. Et aussi je voudrais donc savoir si les disks dur pour les Xbox sont "spéciaux" par rapport a d'autres ou si par exemple une clef USB pourrait se brancher (forcément c'est moins cher;p ), mais je pense bien que c'est impossible pck chez microsoft c'est des ptis malin =) ou si par exemple je branche une clef USB avec un cable adapté ou un bidouillage du genre... Fin voila, les connaisseurs je vous attends !:)
a+

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:18
Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 il y a un an et je pensais ne jamais vouloir jouer en ligne (xbox live), j'ai acheté une carte mémoire : c'est largement suffisant pour stocker les parties.
Mais maintenant je suis impatient d'avoir le live ! Il me manque du matériel nécessaire à la connexion, mais je te conseille d'avoir un disque dur pour le live (avec celui de 20Go, tu peux stocker des parties, les mises à jours, quelques démos ou jeux de première xbox, et arcade... mais curieusement avec ce disque dur seuleument 13Go sont utilisables pour stocker toutes ces choses. Avec le disque dur de 60Go, tu peux commencer à acheter des films sur le live, pour en stocker plus que sur celui de 20 Go, et ne pas les supprimer souvent, car c'est payant, donc ça serai dommage. Et il y a aussi le disque dur de 120Go, là c'est pour les gros joueurs et fanatiques du multimédia/jeux vidéo, c'est pour exploiter au max ta console).
2
GTAlizee tatookanji
19 nov. 2008 à 20:26
salut les gars, alors un conseil, prennez du lourd et surtout pas de carte memoire genre 64mo, j'ai pas de DD mais juste 64mo et du coup je suis bai''' !!! en effet, la nouvelle mise a jour de la 360 pese 128mo donc impossible de la telecharger (a savoir qu'elle est obligatoire si on veut se connecter au xboxlive) en bref, c'est soit je dois acheter un 20go qui sera tres (trop) vite plein et franchement payer 100€ pour 20go ca fou les boules ! ou alors taper dans le 120go avec la note encore plus salé de 180€.....en gros, merci microsoft de nous obliger a debourser pour pas payer un live pour rien etc etc etc ca commence a me saouler ces conneries...payer payer et toujours payer ca me gonfle, a l'epoque au moins quand tu payais, tu jouais, aujourd'hui tu paye pour avoir et tu repaye pour jouer et tu rerepaye pour acheter la fin du jeu etc etc.....
2
Margoô Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 2
19 nov. 2008 à 19:24
A daccord, et ta carte mémoire elle fait combien de Mo ? a Oui et aussi je voudrais savoir le Xbox live ça consiste en quoi éxactement ?
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:23
GTAlizee tatookanji, 100€ c'est pour le 120Go, un DD de 20Go coûte beaucoup moins cher, mais en réponse à Margoô, le Xbox live c'est le nom donné au jeu en ligne, mais aussi au réseau de la xbox utilisé par les joueurs pour communiquer, mais aussi pour acheter en ligne (avec des points), télécharger... Une vraie communauté ! Chouette ambiance.

Je le conseille fortement : pour exploiter au maximum votre xbox 360, le xbox live y est à 80% ! C'est vraiment génial mais il faut faire attention à ne pas y rester trop...
L'inconvénient, c'est que le live est payant : on peu l'acheter en magasin (même genre de boîtier que pour les jeu, et au même endroit en général) à environ 18€ les trois mois et un peu moins de 60€ pour l'année.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margoô Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 2
21 nov. 2008 à 18:41
Ok et aussi, j'ai entendu parlé de la réduc' de 40euros de microsoft sur nimporte quel pack de Xbox 360 mais je sais pas si ils te remboursent vraiment 40 euros ou si c'est du pipo alors si y'en a qui en ont bénéficié, dites le :)
a+
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:43
Les prix des ventes de la xbox n'arrêtent pas de baisser. Je pense qu'il va stagner pendant les fêtes de fin d'année, attendant un éventuel nouveau pack (j'espère !)
1