Flasher le bios

guymenime Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guymenime Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
j'ai un pb avec mon bios, des beeps qui ne s'arretent pas,
le systeme qui m'affiche un defaut de BIOS. pardon pour ceux qui peuvent m'aider, j'aimerai un new driver et utilitaire de flashage pour mettre à jour mon BIOS.
monbios est: AMI et la version GA-6wmm7
je compte sur la communauté pour mon probleme, Merci!
A voir également:

4 réponses

windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Donne moi d'abort ce que fait ton haut parleur cela veut forcément dire quelque chose.
0
guymenime Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon en ce qui concerne ma carte son integree, elle chante tellement bas que j'ai du mal à entendre quelque chose
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Peut tu préciser le nombre de bips ? par exemple 1 bip => erreur lors du rafraîchissement de la mémoire
Sinon pour flasher ton bios => https://blog.sosordi.net/category/articles
0
guymenime Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien, mais ce que jaimerai, c mettre à jour mon bios en le flashant, si c possible un lien ou je peux telecharger des pilotes gratuitement, cela me fera plaisir
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

tu peux décrire la séquence de bips ? combien, longs, courts ?
0

c'est presque impossible pour moi de les compter car ils ne s'arretent souvent apres plusieurs dizaines de bips
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Si t'as 10 bips c'est que ta carte mère est morte ..........
0

je ne pense pas que la carte mere soit deja morte puisque je travaille avec mon ordi presque normalement, je fais mes gravures, jecoute de la musique, mais lorsque les bips commencent, ils sont incessants, et comme le systeme maffiche un defaut de bios je pense donc que je dois le flasher
0