Après reformatage: carte wifi, son...

Lils -  
 Lils -
Bonjour,

J'ai parcouru un moment le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions (peut-être mal cherché, hein.), enfin désolée si y a les réponses quelque part et que je reposte un topic pour rien ^^"

J'ai dû reformater mon ordi portable y a pas très longtemps, avec un vieux cd d'XP pro pour ordi fixe, parce que j'ai pas mes cds de base. Et du coup, j'ai des problèmes pour remettre quelques trucs, du genre:

- impossible de retrouver ma carte WiFi. J'avais déjà du mal à trouver où c'était avant, mais je m'étais un peu habituée; mais là, impossible de savoir où chercher, du coup, ma coloc et moi, on se bat pour le câble ethernet ^^" J'ai regadé dans le gestionnaire de périphériques, il me semble que par là on doit voir quelque chose, mais aucun truc WiFi n'est mentionné...

- le son. Il marche plus. J'ai pas la moindre idée de ce qui cloche, je sais pas trop si une carte son est censée se trouver quelque part (ni même si ça existe ou si le son est basé sur un autre truc ^^") alors je suis perplexe...

- truc débile, mais la roulette de mon pavé tactile réagit plus, non plus, et c'set super chiant =_= Quelqu'un sait comment reconfigurer ou réinstaller le pavé tactile, ou autre?

J'ai d'autres problèmes que ça (genre les mises à jour de windows qui font planter l'ordi et me forcent à re-reformater XD) mais c'est vraiment ça qui m'emmerde le plus ^^" A l'aide, quelqu'un? "avait l'impression de s'en sortir avec son ordi mais n'est en fait qu'une pauvre newbie"

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Lils

Personne sait? Au moins pour le WiFi? Allez, jsuis sûre que c'est des problèmes débiles et super simples à résoudre pour beaucoup de gens ici T_T
0