émission Spécial Investigation canal plus

libellule - 19 nov. 2008 à 18:47
 libellule - 29 nov. 2008 à 19:22
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais trouver, si possible, la vidéo de l'émission SPECIAL INVESTIGATION de canal plus diffusée le 14 novembre 2008 en soirée. merci d'avance

3 réponses

Salut si tu veux cette émission va faire un tour sur le site adserone qui propose des tvrip par contre moi qui adore cette émission d'investigation je n'ai trouvé q'un seul numéro "qui profane nos tombes" sinon installe Emule et fait une recherche sur Jeudi Investigation c'est l'ancien nom de cette émission de canal+ (Il y a que le nom qui change sinon c'est la même émission est tu trouveras pas mal de sujet excellent comme par exemple:

Jeudi Investigation - Les Forçats Du Cybermonde.avi
Jeudi Investigation - French Connection, Les Rois De La Came.avi
Jeudi investigation - Fraternité aryenne, histoire d'un gang américain.avi
Jeudi Investigation - Dopage, Les Amateurs Aussi.avi
Jeudi Investigation - Jeunes, Intelligents, Performants Les Accros Aux Pilules Magiques.avi
Jeudi Investigation - Rumeurs, intox les nouvelles guerres de l'info.avi
Jeudi Investigation - Pilleurs De Trésors.avi
Jeudi investigation - gang de rio ados en premiere ligne.avi
Jeudi investigation - Paris 2008.avi
Jeudi Investigation - Les damnés de Manille.avi
Jeudi Investigation - Coran prêcheurs et dollars.avi

et d'autres.... Voilà pour toi en espérant t'avoir aidé.
3
Merci beaucoup j'ai trouvé la vidéo que je cherchai sur emule.
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
19 nov. 2008 à 19:43
A part sur le P2P, je vois pas où ............
Sinon abonnes toi ! , s'aboner à Canal c'est un peu supporter la liberté d'expression.......et oui de nos jours il faut payer pour avoir du contenu de qualité, pertinent, et pas parasité par la course à l'audience
En plus t'auras Canal + à la demande et bientot CanalSat à la demande :)
0
Va voir sur le site adserone qui propose des tvrip mais le seul numéro trouvé de cette émission est celui "qui profane nos tombes"
0