Virus Netsky sous Win98
Isabdo
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un PC qui tourne sous Win98 et depuis 5 jours, quand il demarre, il y a un message d'alerte qui dit que Msgsrv32 ne donne pas de reponse, alors le PC n'arrive juste pas sur le bureau et il redemarre!
Alors j'essaie de le demarrer en mode sans echec, et la il demarre, malgre le message d'erreur...
Je suppose que le virus est Netsky car dans la definition de celui-ci, il est dit qu'il supprime Msgsrv32.
Deux questions:
1. Est-ce le bon virus?
2. Comment le supprimer et retablir Msgsrv32?
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un PC qui tourne sous Win98 et depuis 5 jours, quand il demarre, il y a un message d'alerte qui dit que Msgsrv32 ne donne pas de reponse, alors le PC n'arrive juste pas sur le bureau et il redemarre!
Alors j'essaie de le demarrer en mode sans echec, et la il demarre, malgre le message d'erreur...
Je suppose que le virus est Netsky car dans la definition de celui-ci, il est dit qu'il supprime Msgsrv32.
Deux questions:
1. Est-ce le bon virus?
2. Comment le supprimer et retablir Msgsrv32?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Virus Netsky sous Win98
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut
bootes avec un cd d'antivirus.Pour se faire, entres dans le setup du pc(au demarrage) et dans le menu advanced place le lecteur cd en first boot.
En esperant que tu dispose du cd..........@+
bootes avec un cd d'antivirus.Pour se faire, entres dans le setup du pc(au demarrage) et dans le menu advanced place le lecteur cd en first boot.
En esperant que tu dispose du cd..........@+