Corriger un pb avec BitDefender

Vénère! -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai l'antivirus Bitdefender internet security 2009. Que j'ai ACHETE! ça va toujours à peu près, mais depuis hier, la protection des fichiers en temps réel est désactivée.

Je suis allé en mode avancé, dans "antivirus" et "résident", et ça met que la fonction de protection en temps réel n'est pas disponible. C'est décoché, mais je ne peux cocher manuellement, rien n'y fait!

J'ai essayé le chat avec le support mais mon niveau d'anglais fait que je n'ai pas tout saisi. Par contre j'ai bien compris que je devais recevoir un mail avec une marche à suivre pour arranger le problème, mais rien!!

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais heureux.

J'aimerais des solutions plutôt qu'on me dise "Laisse tomber cet antivirus, prend plutôt ci et ça".
J'y ai mis de l'argent, et c'est valable pour 2 ans, je ne veux pas le mettre aux ch...

Merci de votre compréhension et aide.
A voir également:

7 réponses

jegesdaimos

Et bain remet à jour ton ordi.
0
mitre

Bonjour Vénere

même problème que toi. j'ai Bitdef internet sécurité 2009 depuis 09.08 et ça à toujours bien marché.
Et puis tout d'un coup....
Bitdef. me dit en "mode avancé" onglet "résident - antivirus" que "la protection en temps réel n'est pas disponible.
Je vais dans "paramètres de base" où se trouvent les bonnes cases à cocher....il ne veut pas me les prendre.

Si tu as une info depuis novembre...je suis preneur...Merci d'avance / Mitre
(Saint Mitre les remparts existe !...si, si)
0
boisleroi Messages postés 1 Statut Membre

Exactement la même mésaventure avec un Bit defender internet sécurity 2009 qui marchait bien depuls plusieurs mois ! Après des heures de bidouilles inefficaces, je me suis décidé et je viens de tout reformater mon disque dur, de tout réintstaller, de mettre à jour BD 2009, mais ... le problème reste entier !
J'avais abandonné Norton parce qu'on m'avait dit qu'il était étanche comme une passoire, au moins, il ne me privait pas de surfer !
Pour mémoire, j'ai appelé la Hot Line de BD: communication payante (annoncée) Y COMPRIS L'ATTENTE, une voix électronique vous fait jouer avec les touches de votre téléphone pendant 5 mn (0.34 euros/mn) pour vous dire finalement que les conseillers sont occupés et qu'il faudra rappeler ultérieurement ! Cool !
0
Anonyme > boisleroi Messages postés 1 Statut Membre

BitDefendeur protège rien est il est super nul instale plutot AVG Free est AVG Anti-Rootkit
0
maewa95 Messages postés 116 Statut Membre

bonjour vénère,

depuis quelques temps, j'ai le même problème que toi et en plus, je n'ai plus accès aux mises à jour.... J'ai un message qui me dit que BD n'est pas accessible pour l'instant (et ça fait environ une semaine que ça dure)

Je leur ai fait un e-mail, j'ai reçu un numéro de ticket d'incident et je devrais avoir une réponse d'ici 48 heures maxi
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut tout le monde,

Je viens de résoudre le même problème en réinstallant simplement BD 2009 téléchargé à partir du site officiel...

Je déconseille fortement de réinstaller tout un système pour ça!

Joyeuses Pâques à tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vénère!

Aïe, personne ne connait?!
-1
Meprisable

J'ai le même problème que toi. Je te redis si je trouve une solution.
++
-1
mitre

Hi! vénère.
moi j'ai fait ça et ça marche impec! (vista 32b / explo7):

1/ désinstalle ton BD IS avec l'outil fourni sur leur site. (peut être ça marche aussi avec l'outil Win. ....pas essayé !)
2/ télécharge ton BD IS dernière version sur l'adresse suivante:
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/
réinstalle ça et met ton code perso quand c'est demandé.
ça marche impec du 1er coup / il semble que certaines versions antérieures de BD IS soient beuguées....

A+ / Mitre
0
Anonyme

BitDefender est une vrai passoire.Installe plutot Avast!,Kaspersky,Eset,AVG,Avira ou encore Trend Micro est McAfee(en faite ta q'a choisir)

Voila
-1