A voir également:
- CMOS cheksum error
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cmos setting wrong ✓ - Forum Matériel & Système
- Cmos reset (502) - Forum PC portable
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
19 réponses
Bonjour,
as tu fais une mise a jour de ton bios ?
pour résoudre le probleme essaye de le réinitialise en faisant un clear CMOS (jumper ou bouton poussoir sur la carte mère)
bon courage!
as tu fais une mise a jour de ton bios ?
pour résoudre le probleme essaye de le réinitialise en faisant un clear CMOS (jumper ou bouton poussoir sur la carte mère)
bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , donc dans un premier temps essaye ce que je t'ai dis dans mon premier post,
fait un clearCMOS :)
fait un clearCMOS :)
tu as vérifié tout tes branchements ?
si c'est le cas je te conseil de faire la mise à jour de ton bios si tu connais bien sur le modele de ta carte mère.
si c'est le cas je te conseil de faire la mise à jour de ton bios si tu connais bien sur le modele de ta carte mère.
tu vas sur le site constructeur, à la recherche de la page support ou téléchargement/download...
tu te laisse guider, et il faudra créer une disquette ou graver sur un CD.
sauf qu'avec un clavier hors d'usage cela risque d'être problématique pour l'installation.
je viens d'y pensé, as tu essayé de changer de clavier ? car en gros tes périphérique ne sont pas détecté
alors peut être que tes ports PS2 sont endommagés, où tes périphériques, essaye de trouvé un clavier USB pour testé :)
tu te laisse guider, et il faudra créer une disquette ou graver sur un CD.
sauf qu'avec un clavier hors d'usage cela risque d'être problématique pour l'installation.
je viens d'y pensé, as tu essayé de changer de clavier ? car en gros tes périphérique ne sont pas détecté
alors peut être que tes ports PS2 sont endommagés, où tes périphériques, essaye de trouvé un clavier USB pour testé :)