Hp pavilion dv6000
fetenat
-
fetenat -
fetenat -
Bonjour,
J'ai un souci avec un portable hp pavilion dv6000 sous windows xp sp2
je n'arrive plus à le démarrer, déjà le bouton power ne fonctionnait plus, le seul moyen de l'allumer était d'appuyer sur les "touches multimedia" quickplay.
Or là il démarre et me met un message comme quoi le pc n'a pas démarré normalement, j'ai choisi toutes le options de la dernière configuration connue ... rien
Et pire pas moyen non plus de démarrer en mode sans echec.
Le problème doit être matériel, mais j'ai voulu essayer de réparer windows, avec les dvd de restauration, qui ne sont pas reconnus non plus..... là j'avoue que je comprends pas les dvd ont été créés à l'installation, seulement il y avait un problème de carte réseau, le portable a été renvoyé chez HP, qui je crois a changé la carte mère.
est ce que mes dvd ne seraient plus reconnus à cause de ca ?
J'ai un souci avec un portable hp pavilion dv6000 sous windows xp sp2
je n'arrive plus à le démarrer, déjà le bouton power ne fonctionnait plus, le seul moyen de l'allumer était d'appuyer sur les "touches multimedia" quickplay.
Or là il démarre et me met un message comme quoi le pc n'a pas démarré normalement, j'ai choisi toutes le options de la dernière configuration connue ... rien
Et pire pas moyen non plus de démarrer en mode sans echec.
Le problème doit être matériel, mais j'ai voulu essayer de réparer windows, avec les dvd de restauration, qui ne sont pas reconnus non plus..... là j'avoue que je comprends pas les dvd ont été créés à l'installation, seulement il y avait un problème de carte réseau, le portable a été renvoyé chez HP, qui je crois a changé la carte mère.
est ce que mes dvd ne seraient plus reconnus à cause de ca ?
A voir également:
- Hp pavilion dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable