Gros problème avec Dofus, merci de répondre
Takichiii
-
arc-angex -
arc-angex -
Salutations,
Eh bien j'ai un gros problème avec Dofus:
Je suis là, mon pc est là, ma connexion est in, je lance dofus, je connecte mon perso, le deuxième après. Si je me déconnecte ou si ma session expire, je ne peux plus me reconnecter (Sur aucun compte d'ailleurs) . Mes identifiants restent inconnus; aucune solution! Même la loterie et l'abonnement ne marchent plus. J'ai tout essayé! J'ai même reformaté mon pc (j'avais copier le dossier du programme depuis programmes files sur une clé USB). J'ai aussi essayé sur un autre pc sous vista (Le mien était sous xp); rien!
Ce problème avait débutait un jour, après que j'ai fait une pause. Avant celle-ci, tout marchait très bien. Je pouvais vérifier mon compte à n'importe quel moment de la journée, sans soucis.
Help me!
Quelle est la solution à votre avis?
P.S.: Vider le cache ne sert à rien face à ce problème puisqu'il sert à supprimer les données de cache enregistrées après l'identification.
Merci d'avoir lu.
Et merci beaucoup à celui qui aura une réponse et prendra le temps de la mentionner.
Mais surtout, merci à cette personne qui s'abstiendra de mentionner un message hors sujet et qui ne résoud pas le problème.
P.S.: Je peux très bien changer de compte, ferme la fenêtre, relancer dofus sans soucis dans un laps de 5 minutes après la première identification. (Désolant, hein?)
Eh bien j'ai un gros problème avec Dofus:
Je suis là, mon pc est là, ma connexion est in, je lance dofus, je connecte mon perso, le deuxième après. Si je me déconnecte ou si ma session expire, je ne peux plus me reconnecter (Sur aucun compte d'ailleurs) . Mes identifiants restent inconnus; aucune solution! Même la loterie et l'abonnement ne marchent plus. J'ai tout essayé! J'ai même reformaté mon pc (j'avais copier le dossier du programme depuis programmes files sur une clé USB). J'ai aussi essayé sur un autre pc sous vista (Le mien était sous xp); rien!
Ce problème avait débutait un jour, après que j'ai fait une pause. Avant celle-ci, tout marchait très bien. Je pouvais vérifier mon compte à n'importe quel moment de la journée, sans soucis.
Help me!
Quelle est la solution à votre avis?
P.S.: Vider le cache ne sert à rien face à ce problème puisqu'il sert à supprimer les données de cache enregistrées après l'identification.
Merci d'avoir lu.
Et merci beaucoup à celui qui aura une réponse et prendra le temps de la mentionner.
Mais surtout, merci à cette personne qui s'abstiendra de mentionner un message hors sujet et qui ne résoud pas le problème.
P.S.: Je peux très bien changer de compte, ferme la fenêtre, relancer dofus sans soucis dans un laps de 5 minutes après la première identification. (Désolant, hein?)
A voir également:
- Gros problème avec Dofus, merci de répondre
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
- Repondre a un google form sans compte google ✓ - Forum Google Docs
3 réponses
Je précise que dofus ne reconnaît mes identifiants que le lendemain.
Le lendemain, pas 24h après.
Aussi, j'ai déjà re-télécharger dofus depuis mon ancien uplauncher (depuis sa sortie). C'est le fichier que j'ai utilisé sur l'autre pc et sur le mien après formatage. Mais je ne pense pas que ça vient d'ici, le problème.
Merci.
Le lendemain, pas 24h après.
Aussi, j'ai déjà re-télécharger dofus depuis mon ancien uplauncher (depuis sa sortie). C'est le fichier que j'ai utilisé sur l'autre pc et sur le mien après formatage. Mais je ne pense pas que ça vient d'ici, le problème.
Merci.
Bonjour Thakichiii, comme toi j'ai se problème mais sur linux. Si tu as trouver là solution s'il te plait dit la moi cela fais 3fois que je re-télécharge dofus mais toujours rien. Les sites de dofus que je voudrais visiter ne fonctionne pas non plus je me demande s'il y a un moyen de m'en sortir.
Bonjour Thakichiii, comme toi j'ai se problème mais sur Linux. Si tu as trouver là solution s'il te plait dit la moi cela fais 3fois que je re-télécharge Dofus mais toujours rien. Les sites de Dofus que je voudrais visiter ne fonctionne pas non plus je me demande s'il y a un moyen de m'en sortir. A oui aussi, moi ça me marque "connexion impossible"quand j'entre mon nom de conte et mon mot de passe alors s'il vous plait aider moi merci beaucoup à ce ou celle qui m'aideront