Probleme de gravage

Résolu
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà mon probleme,j'ai un CD-R dans lequel j'ai graver des fichier de 34Mo,donc il reste encore de la place,mais quand je voulais y graver d'autre fichier le graveur de mon HP Compaq 6510b m'a indiqué que le cd est plein,mais j'ai eu pas ce probleme avec le meme CD en utilisant toshiba satellitePro(donc ya pas de probleme dans le Cd)car il m'a graver mes fichier et il reste encore de la place
quetion:est ce que mon graveur HP Compaq 6510b qui ne fonctionne pas ou quoi?priere de me repondre

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Hello

Ton Cd est il RW?
Ton graveur possède t'il les fonctions de réécriture?
0
koukou06870 Messages postés 27 Statut Membre

non il n'est pas RW
comment savoir que mon graveur possede ou non les fonctions de réecriture?
0

Hello

Si ton cd n'est pas RW tu ne pas réécrire dessus même si tu n'as utilisé que peu de place dessus.

Pour ton graveur, tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu cliques sur lecteur de CD/DVD.

Bye
0

mais avec un toshiba satellitePro ça marche trés bien ,alors qu'avec mon HP compaq 6510b c'est le contraire ,je veux juste savoir est ce que le pb est dans le graveur
0

Tu sais parfois ça peut juste être des pb de compatibilité entre tel type de cd et tel type de graveur.
Et peut-être même des"problèmes" de compatibilité dans le bon sens, car si tu arrives à écrire plusieurs fois sur un CD-R, avec ton graveur Toshiba, c'est plutôt cool.

Le mieux pour toi, je pense est de faire quelques tests, tu seras fixé.
Essaye de changer de marque cd la prochaine fois...
0

ok merci pour ton aide
0

Avec plaisir.
0