[SMS] wanadoo change d'avis moi ...

fran180886 -  
 ronon -
Salut à tous, après avoir passé 15min au tel j'ai réussi à obtenir le droit d'échanger mon modem wifi contre la livebox je reçois le papier je vais chez france telecom é on me dit revenez mardi c la qu'on sera approvisionné, alors ji retourne mais on me refuse et pas de livebox en stock alors je téléphone à wanadoo et il me confirme ce que france telecom m'ont dit alors la je dis mais j'ai acheter le modem wifi pour rien vu qu'il ne marche pa ds la situation de ma maison je le jettte 100€ à la poubelle on me répond c'est pas possible d'échanger contre lma livebox mais contre un wifi vs devez l'acheter la livebox et on refuse de me rembourser!
alors vu leur nouvelles offres d'arnaqueur je lui di que je vais très probalement résilier et ils me disent bien sur vs avez le droit ds 3 mois!!
alors je voudrais avoir des informations concernant free car chez moi il n'y a pa encore le dégroupage je voudrais savoir si j'aurais la livebox et les moyens de paiement par lesquel on peut régler la facture car je refuse de fournir mes coordonnées bancaires par internet vu le piratage info voila je vous remerci de vos répionses!!!

ps :mon problème est que j'ai besoin de la norme wifi 802.11g
A voir également:

5 réponses

andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

T'es mal tombé. Envoie des lettres au responsables de l'agence FT. Tu leur expliques pourquoi le Wifi marche pas chez toi et ils te rembourseront?
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

en lettre recommandé avec accusé de reception .....
et si ca bouge pas tu en renvoi une en metant en copie un organisme comme que choisir ou 60M de consommateurs .....
tu vas voir ... ca va bouger rapido !

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
fran180886

je n'ai pas très bien compris ta phrase " tu en renvoi une en metant en copie un organisme comme que choisir ou 60M de consommateurs ..... "
merci de m'expliquer
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Sur la lettre que tu envoies a France Telecom, tu précises que tu as envoye une lettre à 60 Millions de consommateurs pour leur faire part de ta situation !
En general, ca leur met la pression et les choses s'arragent!
@+

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
0
étienne

bonjour, j'étais chez free 1024 avant de passer chez wanadoo et si je peux vous donner un conseil, n'allez pas chez free. un mois d'attente pour avoir le modem en moyenne, aucun interlocuteur direct, etc ...
ce sera pire quoi qu'il arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted

Je suis pret à vous aider dans vos démarche si vous souhaitez des renseignement, résilier, souscrire des options.
Je travaille chez France Télécom et je suis de tout coeur avec vous.

N'hésitez pas à m'écrire, je répondrais au cas par cas sur vos mails ou téléphone et aux frais de france télécom biensur lol

A bientot

06 75 849 204
0
martin patrice

Bonjour ;
Voilà , je suis chez wanadoo en debit max,soit disant entre 6.5 et 8,et depuis un mois je ne depasse pas le 4;il m'avait promis du 6.5 min. Ne rspectant pas leur part du contra,j'ais envoyer un courier a PARIS et comme part hazard en 3 jours le probleme etait resolu,j'avais entre 6 et 7.Mais voilà que sa recommence le cirque...
Que faire pour remedier a ceci ?Je joue en reseau et j'ais besoin de puissance pour lancer des serveurs stable.Peut-tu m'aider SVP ?merci d'avance. patrice
0
ronon

salut a tous moi je dit merci wanadoo j'ai plein de pote qui sont chez free ou d'autre concurent et il ont que des merde et pas d'assistances fiable, il ne reponde jamais et sa dure des lustres avant qu'ils ne reagissent moi j'ai du debit max de chez wanadoo
j'ai entre 4 et 5 mega et ses tres bien, tous depend ou l'on se trouve geographiquement , j'ai aussi des problemes comme tous le monde
mais au moins chez wanadoo il reagisse vite, sa mes arriver 2 fois de tomber en panne en 4 ans et il ont reparer en moins de 24 heures, alors oui il sont plus chere que les autres mais il y a le sav qui suit
0