R4-Erreur transfert sur sd-redondance cycliqu
Arkamaelle
-
non -
non -
Bonjour,
Je possède une R4 pour ma DS, seulement, j'essai de mettre des jeux sur ma carte micro sd, (notamment FF IV et dernièrement Le Professeur Layton et le Curieux Village) mais quand j'effectue le transfert du fichier .nds de mon ordi à la sd, à la fin j'ai un message d'erreur (redondance cyclique) qui s'affiche et mon transfert ne s'effectue donc pas ...
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? J'ai la dernière mise à jour (V1.18) !
Comment y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses !
Je possède une R4 pour ma DS, seulement, j'essai de mettre des jeux sur ma carte micro sd, (notamment FF IV et dernièrement Le Professeur Layton et le Curieux Village) mais quand j'effectue le transfert du fichier .nds de mon ordi à la sd, à la fin j'ai un message d'erreur (redondance cyclique) qui s'affiche et mon transfert ne s'effectue donc pas ...
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? J'ai la dernière mise à jour (V1.18) !
Comment y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- R4-Erreur transfert sur sd-redondance cycliqu
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Le CRC (controle de redondance cyclique) est un moyen fiable pour controler la validité des données (aussi bien sur un HDD que sur le réseau). En gros (en très gros même !), il compte les bits de données et les compare avec des bits de parité. Si ça ne matche pas, la donnée n'est pas valide. Ça peut venir soit d'une erreur de transmission, soit une défaillance du disque dur ou SD