Fonction java - Problème

Fermé
Sanader Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 18 nov. 2008 à 11:55
Sanader Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 18 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,

Voilà maintenant quelques jours que je maitrise tant bien que mal les fonctions java (ou plutôt celle dont je me sers uniquement).
J'ai créé un petit menu type java donc, où des éléments apparaissent au passage de la souris sur un autre élément.

Mon problème étant les images s'affichant.. ce sont des gifs.
je les ai créé sur gimp et ils n'ont pas de boucle infini, ils ne se répètent qu'une seule fois.
donc, j'ai mon élément afficheur et mon élément affiché.

au premier affichage, tout fonctionne correctement, le gif apparait, l'animation gif fonctionne, tout est ok.
..mais au deuxième affichage, le gif qui ne se répète pas en boucle (et donc une seule fois), n'est pas relancé..! mon navigateur affiche uniquement l'image de fin du gif... (vous comprenez?)

Ma question est donc par rapport à mon script java.. comment puis-je le transformer pour que mon gif se relance à chaque fois qu'il est affiché..?

Voilà mon code js :

<script type="text/javascript">
		function show(id) {
			var toShow = document.getElementById(id);
			toShow.style.visibility = 'visible';
		}

function hide(id) {
			var toHide = document.getElementById(id);
			toHide.style.visibility = 'hidden';
		}
	</script>
A voir également:

1 réponse

Hello,

Voici un lien qui devrait t'aider (si j'ai bien compris ton problème) :

http://www.webdeveloper.com/forum/archive/index.php/t-67315.html
0
Sanader Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
18 nov. 2008 à 13:19
Et ou devrais-je implanter ce code?

document.images["image_name"].src = "image_source";
0
Sims' > Sanader Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
18 nov. 2008 à 13:42
dans ta méthode show...
0
Sanader Messages postés 66 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1 > Sims'
18 nov. 2008 à 13:43
Très bien j'essaierais..

Merci
0