Je voudrai partir de meetic sonia - Dernière réponse le 7 oct. 2010 2 réponses Bonjour, au secoure je voudrais partir ou me desincrire de meetic mais je ni arrive pas quelqu'un pourrai aider svp sa serai supers sympasConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. karolus impossible , c'est un piege à c... Réponse 2 / 2 mido29 je veux quitter ce site immediatement merci de prendre cette demande en tres grande consideration Discussions similaires probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Pb connexion meetic Ju Accès meetic Franck probleme meetic lucthom1 comment être hors ligne sur meetic tonic4444 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. karolus impossible , c'est un piege à c...
Réponse 2 / 2 mido29 je veux quitter ce site immediatement merci de prendre cette demande en tres grande consideration