Xp bizarre!
mchu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une nouvelle carte mère,un dd, un lecteur cd.Je viens de lancer le cd d'installation xp,il s'installe jusqu'au moment ou il demande le formatage puis il continue jusqu'à la 1ere phase avec son 1e redémarrage en signalant que tout est bien installé!! Mais au moment de "revenir" il ne continue plus! il fait comme si je le remets pour la 1ere fois!! peux-t-on m'aider???
j'ai recommencé l'installation et choisie l'option " supprimer la partition"
lors du redémarrage après l'install j'ai sorti le cd et lil ne me demande plus! de le remettre
MERCI D'AVANCE
j'ai une nouvelle carte mère,un dd, un lecteur cd.Je viens de lancer le cd d'installation xp,il s'installe jusqu'au moment ou il demande le formatage puis il continue jusqu'à la 1ere phase avec son 1e redémarrage en signalant que tout est bien installé!! Mais au moment de "revenir" il ne continue plus! il fait comme si je le remets pour la 1ere fois!! peux-t-on m'aider???
j'ai recommencé l'installation et choisie l'option " supprimer la partition"
lors du redémarrage après l'install j'ai sorti le cd et lil ne me demande plus! de le remettre
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Xp bizarre!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
quand il redémarre la 2ème fois l'écran indique comme la 1ére fois mais tu ne touches à rien et tu le laisse faire il va avancer de lui-même
c'est un original de quoi ?
une version OEM que tu as acheté avec la license
où un XP d'un ancien ordinateur servant de réinstallation ?
une version OEM que tu as acheté avec la license
où un XP d'un ancien ordinateur servant de réinstallation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
revérifie ton assemblage il doit avoir un truc qui est mal monté
là je ne vois pas
là je ne vois pas
1 carte mère neuve avec son processeur, 1 ddram neuve, un lecteur cd un disque dur c tout ce que j'ai mis pour le moment!! je viens d'essayer avec un autre cd xp et m^me un ancien cd windos 98!!je deviens fouuuuu a chaque redémarrage il ne continue pas!! alors que tout se fait normalement dans la 1ère phase au secourssssssssss...