A voir également:
- Je suis restée 4 semaines sans internet (FREE
- Gps sans internet - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Après déménagement j'ai passé 4 semaines sans internet > entre Free et FT c pas l'amour fou, parceque fermer et ouvrir une ligne ça coute de l'argent à FT qui paye son technicien
pas de son?
depuis 4 sem ? où après le déménagement?
vérifie le branchement des haut parleurs -s'il sont allumés -bouton mute désactivé
vérifie si dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de point d'interrogation jaune
réinstalle ton pilote audio; doit être sur le cd de la carte mère ou un cd à part
si tu ne les a plus va voir chez
www.touslesdrivers.com suis ce qui est demandé
dans ce qui est proposé prends le plus ancien, dès que ça marche tu pourras essayer un plus récent
pas de son?
depuis 4 sem ? où après le déménagement?
vérifie le branchement des haut parleurs -s'il sont allumés -bouton mute désactivé
vérifie si dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de point d'interrogation jaune
réinstalle ton pilote audio; doit être sur le cd de la carte mère ou un cd à part
si tu ne les a plus va voir chez
www.touslesdrivers.com suis ce qui est demandé
dans ce qui est proposé prends le plus ancien, dès que ça marche tu pourras essayer un plus récent
cordelette
Messages postés
116
Statut
Membre
1
Bonsoir et merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils et je reviendrai vous dire ce qui en est. Salutations. Françoise
cordelette
Messages postés
116
Statut
Membre
1
Bonjour. Mon problème de son est résoçlu, je vous remercie beaucoup de votre aide. Salutations. Françoise