Je suis restée 4 semaines sans internet (FREE

cordelette Messages postés 116 Statut Membre -  
cordelette Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Après déménagement j'ai passé 4 semaines sans internet et je n'ai plus de son...Comment cela se fait-il ?
Merci de m'aider. Françoise
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Après déménagement j'ai passé 4 semaines sans internet > entre Free et FT c pas l'amour fou, parceque fermer et ouvrir une ligne ça coute de l'argent à FT qui paye son technicien

pas de son?
depuis 4 sem ? où après le déménagement?
vérifie le branchement des haut parleurs -s'il sont allumés -bouton mute désactivé
vérifie si dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de point d'interrogation jaune
réinstalle ton pilote audio; doit être sur le cd de la carte mère ou un cd à part
si tu ne les a plus va voir chez
www.touslesdrivers.com suis ce qui est demandé
dans ce qui est proposé prends le plus ancien, dès que ça marche tu pourras essayer un plus récent

0
cordelette Messages postés 116 Statut Membre 1

Bonsoir et merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils et je reviendrai vous dire ce qui en est. Salutations. Françoise
0
cordelette Messages postés 116 Statut Membre 1

Bonjour. Mon problème de son est résoçlu, je vous remercie beaucoup de votre aide. Salutations. Françoise
0
stephanolyne Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir j'ai telecharger karawin mais je voudrai bien avoir des musique et les paroles avec qq saurai m'aider svp comment doi-je faire bisous merci
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0