Recherche les meileurs torrents gratuit
Fermé
vanessa
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
je recherche un ou plusieurs site de torrents comme par exemple( smartorrents) car je l ai deja mais helas il ne propose pas les film ke je recherche avec des acteurs francais .je desire savoir si il existe un torrents ou je puisse trouver des films avec des acteur francais et etrangers et plus encore mais aussi en francais et gratuit .merci d avance
je recherche un ou plusieurs site de torrents comme par exemple( smartorrents) car je l ai deja mais helas il ne propose pas les film ke je recherche avec des acteurs francais .je desire savoir si il existe un torrents ou je puisse trouver des films avec des acteur francais et etrangers et plus encore mais aussi en francais et gratuit .merci d avance
A voir également:
- Recherche les meileurs torrents gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Torrents - Guide
1 réponse
La demande que tu formules s'apparente à du piratage ; elle est donc illégale. En conséquence tu n'obtiendras aucune aide à la réalisation de ton projet sur ce forum (cf. Charte).
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.