Boot.com n'est pas une app. valide Win32

Fermé
Antones Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 22:57
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 30 déc. 2008 à 16:14
Bonjour,

Je ne suis pas si sûr que c'est un problème est issu d'un virus car j'ai scanner tous mes disques durs avec Avast, d'autres ont été trouvé, mais pas celui-ci.

Mon ordinateur était de plus en plus infecte de virus, de façon à ce que je ne puisse plus accéder à mes disques durs locaux et externes. En effet, un message d'erreur arrivait :

http://img133.imageshack.us/img133/424/win32de8.jpg

J'ai donc décidé de formater mon disque dur C:\ ce qui a été un succès car je n'avais plus de problèmes avec ce disque dur. J'ai ensuite réalisé une analyse pointue avec Avast (lorsqu'il faut redémarer l'ordi et l'application se met en marche avec l'écran bleu...).
Après cela mes 4 disques durs étaient désinfectés.

Mais voilà, je n'avais branché mon disque dur externe lors de ce grand nettoyage... et il s'avère que ce parasite est toujours présent ce qui m'empêche d'accéder directement au disque dur.
Je précise directement car j'arrive à y accéder via l'arboraissance des dossiers.

C'est un problème que je n'ai encore jamais eu.
Merci à vous de m'aider.

A bientôt.
Antoine, http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/bfa8e37a-48d2-11ea-ae2a-0a8cfe137cf7?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 00:39
Salut,

Telecharge UsbFix sur ton bureau

--> Lance l installation avec les parametres par default

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

-->choisis l option 1 (nettoyage)

--> Le pc va redémarer

-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
0
merci!!!!!
0
Merci pour le coup de main
Je me voyais dans l'obligation de formater tous mes lecteurs et predre touets mes donnees.
Merci encore.
0
Grand merci pour ton aide, j'avais le même souci qui maintenant n'est plus :)
0
C:\resycled\boot.com is not a valid Win32 application
17 déc. 2008 à 08:11
This is a virus coming from USB drive, but its easy to remove, just update your untivirus and scan your infected drive in safe mode ----> restart yuor PC ---> then go my computer ---> Tools ---> Folder Options ----> View ---> click on show hidden files and folders ----> go to your infected drive with right click and open it you should see hidden folder ( Recycler -- resycled -- Autorun.ini ) select them and clicl on shift+delete and hit enter then restart and sheers
0
born_to_be_bad
21 déc. 2008 à 14:18
j'ai eu le mm problème et résolu!!merci chiquitine!!!!
0
Merci Beaucoup pour ce petit logiciel, c'est parfait ca m'a reglé mon probleme. Bonne fête et merci encore
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
30 déc. 2008 à 16:14
Oui comme tous le monde MERCI
0