Que veut dire "Prise en charge HDMI"

Fermé
Lecaillou - 17 nov. 2008 à 22:54
 Lecaillou - 17 nov. 2008 à 23:04
Bonjour,
J’ai l’intension de me procurer un nouvel ordinateur Dell. Sur celui-ci, il y a comme carte maitresse, Intel DG45FC

https://www.intel.com/content/www/us/en/products/boards-kits/desktop-boards.html/motherboards/DG45FC/DG­45FC-overview.htm

qui a une carte vidéo inclus. Il y a 2 sorties vidéo, soit DVI et HDMI.

Étant donné que les ressources du système son fortement utiliser lorsque la carte vidéo est inclus dans la carte maitresse, je veux installer une autre carte vidéo PCI. Les choix qu’on me donne lors de la configuration du système, son la ATI Radeon HD3450 ou la HD3650 de 256Mo soutien de HDMI.

Celle qui m’intéresse est la ATI Radeon HD3650, sauf que sur celle-ci, il y a 2 sorties vidéo qui sont toutes les deux des prises DVI.

Alors, voici ma question, lorsqu’il est inscrit dans la description de la carte vidéo, « Prise en charge de HDMI » Qu’est-ce que ça veut dire?
Est-ce que si je branche mon écran HDMI sur la carte maitresse, et bien la carte vidéo ATI Radeon 3650 va prendre en charge les ressources nécessaires pour la faire fonctionner correctement sans prendre de l’espace mémoire autant physique que mon RAM???

Merci
A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
17 nov. 2008 à 22:59
Salut,

la prise en charge HDMI complète permet de relier un téléviseur Full-HD à la carte mère.

@+

KRIS80.
0
Je crois que ma question était un peu flou.
Alors, est-ce que si je branche mon écran HDMI a ma carte mère (qui a une sortie HDMI) est-ce que ma carte vidéo ATI Radeon HD 3650 (qui a 2 sortie DVI seulement) va venir prendre en charge les demandes HDMI?

Merci
0