Probleme pilote hp laserjet 1500L

htsgreg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
htsgreg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pilote télécharger sur le site hp ne fonctionne pas mon imprimante hp laserjet 1500L n'est pas reconnu, aucune impression possible?

quelqu'un a une idée? une procédure ou un lien pour récupérer le bon pilote? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Normalement ça devrait fonctionner avec ce pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=18972&prodSeriesId=239135&prodNameId=239137&swEnvOID=228&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=lj-12166-2

A+
Pico
0
htsgreg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse malheureusement c ce pilote qui ne fonctionne pas mon ordi ne le prend pas en compte je ne comprend pas!

pour éclaircir mon probleme j'installe cette imprimante sur mon ordinateur qui comprend deja 3 autre imprimante en réseau. la laserjet 1500 serais seulement utiliser sur mon ordi principal.
0