Changer la version de VMware
smelter
Messages postés
86
Statut
Membre
-
smelter Messages postés 86 Statut Membre -
smelter Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé VMware (Latest Version: 1.0.8 | 2008/11/06 | Build 126538)sur un serveur windows 2008 64bits.
Si vous souhaitez le lien pour jetter un oeil: https://my.vmware.com/web/vmware/downloads
Le problème est que VMware s'est installé en 32bits, donc quand j'essay d'utiliser le client de VMware et que j'entre le host name, login et mots de passe, J'ai un message d'erreur me disant qu'il m'est impossible de me connecté a mon serveur.
J'ai donc pensé que c'est parce-que VMware est en 32bits et non en 64bits comme le serveur.
Mes questions sont:
-Comment je peux faire pour modifier VMware pour qu'il soit en 64bits?(on ne m'a pas demander quelle config je voulais durant l'installation).
-Ce problème pourrais venir d'un soucis de java script?
Si vous avez besoin de précisions dites le moi.
Merci.
J'ai installé VMware (Latest Version: 1.0.8 | 2008/11/06 | Build 126538)sur un serveur windows 2008 64bits.
Si vous souhaitez le lien pour jetter un oeil: https://my.vmware.com/web/vmware/downloads
Le problème est que VMware s'est installé en 32bits, donc quand j'essay d'utiliser le client de VMware et que j'entre le host name, login et mots de passe, J'ai un message d'erreur me disant qu'il m'est impossible de me connecté a mon serveur.
J'ai donc pensé que c'est parce-que VMware est en 32bits et non en 64bits comme le serveur.
Mes questions sont:
-Comment je peux faire pour modifier VMware pour qu'il soit en 64bits?(on ne m'a pas demander quelle config je voulais durant l'installation).
-Ce problème pourrais venir d'un soucis de java script?
Si vous avez besoin de précisions dites le moi.
Merci.
A voir également:
- Changer la version de VMware
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo