Comment trouver mon bluetooth

Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peux voir si le bluetooth est sur mon pc et comment l'activer ????
j'ai un toshiba satellite A300 sous vista
merci de m'aider ^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et vous savez comment l installer ?
    1
  2. moriern

et tu sur de l'avoir?

va voir dans connexion dans le menu demarrer
    0
  3. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je tape connexion dans rechercher ???
    0
  4. moriern

non tu cherche dans demarrer puis connexion
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah oui j avais pas vu ^^ et apres ?
    0
  7. moriern

tu cherche la connexion bluetto si elle naparit pas je te repondrait dem1

bonne nuit
    0
  8. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

là ou il y a neufbox, livebox ...etc ????? parce que s c'est là y a rien
    0
  9. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki bonne nuit
    0
  10. CDT MARCO

tu peux aller oci dans démarer --> panneau de configuration ---> périphériques BUETOOTH
    --> onglet ACCES RESEAU A DISTANCE, c affiché là
    CDT MARCO

HELP A TOUS
    Je suis toujours emm. pour connecter mon casque audio BLUETOOTH ... il est pourtant reconnudans les PERIPH BLUETOOTH, la connection ne tient pas
    0
  11. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quan je vais dans panneau de configuration c'est que je l'ai pas ?
    0
  12. Matjess Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voulais dire je le trouve pas lol je l'ai pas alors ?
    0
    1. CDT MARCO

a priori s'il n'a rien dans le pannean CONFIG, cette option n'est pas installée.
      CDT MARCP
      0