A voir également:
- Counter strike condition zero vs source
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel condition couleur - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Remettre a zero un iphone - Guide
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Guide
8 réponses
Heu...Attendre OUi je l'ai fait , 30 min suffit pour dir que sa ne fonctionne pas ?
^^ , cordialement !
merci de m'aider !
^^ , cordialement !
merci de m'aider !
Frogolo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
2
18 nov. 2008 à 21:56
18 nov. 2008 à 21:56
Bonsoir ,
j'ai le meme probleme que toi depuis que je suis sous vista,,j'ai re-installe completement le jeu,retire les fichiers qui buggaient(vu sur d'autres forums) et rien n'y fait.Je voulais justement faire une question a ce sujet donc c'est cool.
Merci a tous pour votre aide.
j'ai le meme probleme que toi depuis que je suis sous vista,,j'ai re-installe completement le jeu,retire les fichiers qui buggaient(vu sur d'autres forums) et rien n'y fait.Je voulais justement faire une question a ce sujet donc c'est cool.
Merci a tous pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frogolo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
2
20 nov. 2008 à 16:54
20 nov. 2008 à 16:54
Bon bein pareil,
c'est a dire deinstallation complete et re installation, et sa fonctionne.Va comprendre Charles?????.....Mais si il faut faire sa a chaque fois qu'on veut jouer c'est chiant quand meme.
c'est a dire deinstallation complete et re installation, et sa fonctionne.Va comprendre Charles?????.....Mais si il faut faire sa a chaque fois qu'on veut jouer c'est chiant quand meme.
Bonjour ces vista c pourri changer et mettais xp c tout simple bug vista tu a juste a créé une new session sur ton pc et tu ten serre juste pour play c sa remarchera nikel ;) @+
Cordialement , L@izer
Cordialement , L@izer
Alors soit le probleme vient soit :
-d'un script qui s'installe avec msn messenger plus. supprime ce programme dans paneau de configuration puis desinstaller un programme. Le nom du programme : FAVOURITE ou FAVORITE je ne me souviens plus exactement
-ou alors sa m'est arrivé puis c reparti comme c'est arrivé d'un coup. tu peux essayer d'installer les SP1 et SP2 de vista ou alors tout betement si sa persiste il n'y a pas de mystere. reformatage PC.
en esperant t'avoir aidé!
-d'un script qui s'installe avec msn messenger plus. supprime ce programme dans paneau de configuration puis desinstaller un programme. Le nom du programme : FAVOURITE ou FAVORITE je ne me souviens plus exactement
-ou alors sa m'est arrivé puis c reparti comme c'est arrivé d'un coup. tu peux essayer d'installer les SP1 et SP2 de vista ou alors tout betement si sa persiste il n'y a pas de mystere. reformatage PC.
en esperant t'avoir aidé!
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:45
15 avril 2009 à 15:45
Pour le bug dans vista il faut que crée un autre compte utilisateur dans vista et après tu te connecte sur la session que ta crée et après sa marche
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:00
15 avril 2009 à 16:00
Pour le bug dans vista il faut que crée un autre compte utilisateur dans vista et après tu te connecte sur la session que ta crée et après sa marche