Hébergement?
samyB
-
samyB -
samyB -
Bonjour,
je cherche un hébergeur pour mon MMO.
je me suis dit que un de vous pourriez m'héberger!
Dans mon jeu je vais faire des trucs payant : 95% du jeu sera gratuit donc 5% payant
Bien sur vous aurais (l'hébergeur) une partie de l'argent!
Normalement l'hébergeur passe un truc pour le Development du jeu...
Quelqu'un pourrais m'héberger gratuitement?(vous aurais une partie des bénéfice des truc payant )SVP
MERCI D'AVOIR LU(E)
je cherche un hébergeur pour mon MMO.
je me suis dit que un de vous pourriez m'héberger!
Dans mon jeu je vais faire des trucs payant : 95% du jeu sera gratuit donc 5% payant
Bien sur vous aurais (l'hébergeur) une partie de l'argent!
Normalement l'hébergeur passe un truc pour le Development du jeu...
Quelqu'un pourrais m'héberger gratuitement?(vous aurais une partie des bénéfice des truc payant )SVP
MERCI D'AVOIR LU(E)
A voir également:
- Hébergement?
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hebergement image gratuit - Guide
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement
17 réponses
louez un server? mon jeu n'est pas vraiment créer mais jai besoin d'un hébergeur....
(l'hébergeur qui fais le login au début et qui le met online [il n'est pas online encore])
sinom je vois pas de quelle server tu parle
(l'hébergeur qui fais le login au début et qui le met online [il n'est pas online encore])
sinom je vois pas de quelle server tu parle
je crois le c+ pas sur... mais je connais pas tro les hébergements moi....jaurais besoin dun qui fais le login au début et qui le met online....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a dis :" Tout dépendra de ce que tu auras produit... il faudra peut-être adapter pour permettre le multi-playing, voire le jeu online. " ben moi je voudrais avoir un exemple de qoui comme produit je pourrais avoir.
Tout dépend de ton code final ! Selon ce que tu auras et ce que tu veux faire !
Si tu veux faire un jeu à télécharger, sans jeu en ligne, ce n'est pas bien compliqué. En revanche, si tu veux que ton jeu soit jouable en ligne, il va falloir prévoir le côté client, puis le côté serveur avec chaque tâche. Que peut faire le client (joueur) ? Comment les informations sont-elles envoyées ? Que peut faire le serveur ? Comment les interactions clients/serveur sont-elles exprimées et/ou stockées ?
Autant de question auxquelles il faut songer, et répondre, avant de se lancer dans le code pur, au risque de devoir tout recommencer par la suite.
Cordialement.
Si tu veux faire un jeu à télécharger, sans jeu en ligne, ce n'est pas bien compliqué. En revanche, si tu veux que ton jeu soit jouable en ligne, il va falloir prévoir le côté client, puis le côté serveur avec chaque tâche. Que peut faire le client (joueur) ? Comment les informations sont-elles envoyées ? Que peut faire le serveur ? Comment les interactions clients/serveur sont-elles exprimées et/ou stockées ?
Autant de question auxquelles il faut songer, et répondre, avant de se lancer dans le code pur, au risque de devoir tout recommencer par la suite.
Cordialement.
Bon tout simplement je suis pas bien partis...... :(
Je crois que c'est fichu pour mon jeu non?
je vais mettre TOUT les information pour vous pour pas vous cassez la tete (parceque je crois que je soule un peu :s)
-Je voudrais faire un jeu en ligne
-Au début le jeu n'est pas en ligne (on m'a dis qaund devais avoir un héberger qui le met en ligne et qui met le system des logins)
-Donc moi automatiqument je vais sur internet pour avoir un hébergeur gratuit.
Si cela n'a rien avoir avec un hébergeur je vous prie de m'aider.
Merci Beucoup
Je crois que c'est fichu pour mon jeu non?
je vais mettre TOUT les information pour vous pour pas vous cassez la tete (parceque je crois que je soule un peu :s)
-Je voudrais faire un jeu en ligne
-Au début le jeu n'est pas en ligne (on m'a dis qaund devais avoir un héberger qui le met en ligne et qui met le system des logins)
-Donc moi automatiqument je vais sur internet pour avoir un hébergeur gratuit.
Si cela n'a rien avoir avec un hébergeur je vous prie de m'aider.
Merci Beucoup