Sonneries SMS PLAYER ADDICT

Fermé
jetdrivers - 17 nov. 2008 à 19:18
 kkengo - 16 juil. 2009 à 13:16
Bonjour,
Pourriez vous me dire si et comment peut on ajouter des sonneries en plus de celles d'origine pour les SMS ???????
Merci
A voir également:

11 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
15 janv. 2009 à 14:54
c'est pourtant bien expliqué ta sonnerie mp3 tu la colle dans mon appareil/windows ensuite tu vas dans démarrer-paramètres-personnel-sons et notifications-notifications-messagerie:nouveau sms et la tu cherches dans la liste en desous ta musique s'y trouve.
2
g tres bien compri mais sa marche pas !! une autre solution?
0
alors tu place ta musique sur ta mémoire ou dans windows Rings !
Ensuite tu fait paramètres => sons et notifications =>Notifications =>even tu choisi Messagerie Nouv.sms et la tu choisi ta musique
Mais je te préviens que si tu met un MP3 et que tu reçois un sms la musique dure jusqu'a la fin ce qui est pénible donc la je cherche a la coupé !

Sur ceux a bientôt et j'espère t'avoir aidé
0
Bonsoir , j'ai eu le samsung player addict pour noel, et je ne comprend pas j'ai mis une musique de mon ordinateur dans ma memoire, et quand je vais dans notification messagerie nouvo.sms et quand je me dirige dans les son pour choisir je ne trouve pas le titre de ma musique. Pouvez vous m'aider???
Cordialement.
0
Salut, pareil que badgirl0226 et pour les sonneries de même.
0
en fait pour que ca marche , il faut que vous mettiez la zik dans le window de ton appareil, cad la memoire appareil et non pas ma memoire, donc memoire appareil/window et la tu fous ta zik
0
priss > tinita
15 janv. 2009 à 14:51
bonjour moi j'ai fait exactement ce que tu as marquer mais je ne le voie tjr pas !!!
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
15 janv. 2009 à 15:07
c'est la seul solution :s

en quel format sont tes chansons ?
0
mp3
0
le soucie que j'ai c'est que mon son je le voie qd je veux modifier ma soneri de telephone mais pas quand je veux modifier ma soneri sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 janv. 2009 à 15:19
essaye de renommer ta sonnerie par exemple sms.mp3
0
non sa fonctionne toujours pas... je commence a etre impeu souler sniff ...
0
malvinad59 > priss
25 févr. 2009 à 20:05
salut, j'ai eu le meme pb.
j'ai bien suivi les instructions et ca ne fonctionnait pas non plus.
Le truc c'est que j'essayaisde mettre ma musique dans mon appaeil-windows-RINGS alors qu'il faut le coller directement dans widows et là ca marche.
0
15 janv. 2009 à 15:26
je ne comprends plus la parce que moi mes sonneries ne marchait pas donc je suis aller dessus et j'ai renommer en rajoutant .mp3 et ca a marcher. tu n'as pas un moyen de faire une capture d'écran de ton dossier windows ou ce trouve ta chanson ?
0
je ne ces pas comment on fait ... tempis laisse tomber merci en tout k bonne journer a toi
0
15 janv. 2009 à 15:46
tiens cherche sur ce forum de l'aide tu trouveras peut être ton bonheur : http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewforum.php?f=3 c'est un forum spécial sur le player addict.
0
PFFFFFFFFFF C SUPER SIMPLE POURTANT, MEMOIRE APPAREIL(PAS LA MEMOIRE DE 16GO)/ WINDOW ET LA TU MET TA MUSIQUE NIMPORTE OU AU MILIEU DES AUTRES FICHIER§ TEST TU VERRAS
0
18 janv. 2009 à 21:21
si elle te dit que ca marche pas c'est qu'il y a un souci autre part
0
je confirme quand rajoutant ".mp3" maintenant sa marche (merci lainlain2)
0
21 janv. 2009 à 23:14
merci =) au plaisir de partager mes anciens problèmes.
0
donateur anonyme XD
11 mai 2009 à 16:12
Bonjour,

En fait la solution est assez simple...

Pour le choix de mes sons appel entrant... vous pouvez le faire en copiant le dossier "My documents" dans "Ma mémoire" pour économisez de la mémoire ensuite vous mettez vos mp3 dans "Mes Sonneries" et la vous devriez ensuite les trouvé dans la liste de choix de son pour votre sonnerie...

Par contre pour le choix des sonneries sms...la seule solution que j'ai trouvé c d'envoyer mes mp3 dans windows directement dans aucun dossier en particulier juste dans windows comme ça ...

Voila j'espère vous avoir aider...

See you later ^^
0
kkengo > donateur anonyme XD
16 juil. 2009 à 13:16
vous êtes magnifiques!!!!!!!
depuis 7 mois que je me coltines des tup tup en sonnerie et la vous m'avez donné la solution miracle

encore merci

biiiiiiiiiiiisous
0