R4

loyola17 -  
damien.colasse Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander sur le site NDS WORDLS.com, le delai de livraison et savoir si il y a des frais de douanes . merci beaucoup

9 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour

ce site connais pas mais moi j ai commanderlà sans probleme ni frais de port opter pour solution 3

http://fr.supercardnds.com/...
0
loyola17

le probleme c'est que j'ai deja passer commande sur ce site
0

aïe et t as un probleme ?

si çà viensde chine ou du japon fo compter qd mme une bonne quinzaine de jours avant de recevoir
0
loyola17

ok , le colis a etait expedié mercredi dernier donc j'ai encore le temps.
merci beaucoup
0

oui en effet mais çà approche doucement
0
FRED

Perso j'ai commandé 2 R4 SDHC au CANADA, elle marche tres bien.
Les pilotes sont installés et j'en suis complètement satisfait je n'ai jamais eu de problèmes.

A+
0
loyola17

bonjour,
c'etait sur le meme site que moi ? est ce que tu as eu des frais de douanes?et tu as etais livré au bout de combien de temps?
merci
0
FRED > loyola17

Non c'est un autre site. je les ai achetés lors d'un voyage. Donc pas de douanes!
0
loyola17 > FRED

ok merci de m'avoir repondu , je vous tiens au courant quand je les aurait recu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien.colasse Messages postés 30 Statut Membre 1

J4ai commandé moi aussi sur ce site il y a quelques jours (je parle de supercardnds) Voici l'etat de ma commande :

Date: 11/12/2008 - 04:03:45
Mode de Paiement: PayPal
Paiement Statut: Completed
Livraison Statut: Shipped
Livraison Compagnie : 3. Air Mail (7~14 bus. days)
Tracking Number : RT008126510HK

Le probleme est que quand je cherche à interroger le site de la poste de hong kong pour le suivi grace au tracking number,
http://www.hongkongpost.com/eng/tracking/index.htm
Je rentre bien le tracking number, mais ensuite il me demande un autre numero. Il me dit :
To promptly retrieve the record of your item, please key in your Enquiry Reference Number (if available), for example, 05000123A:

Et la je sais pas quoi saisir.
Du coup mon coli n'est pas reconnu.

Quelqu'un a deja reussi et faire un suivi de commande?

Merci!
0

Ca y est, le tracking number me donne enfin quelque chose. Il est indiqué que la commande est partie de hong kong le 20 novembre. Soit 9 jours apres que le statut de livraison ai indiqué "shipped"... Je trouve ça bien long...
Enfin maintenant c'est dans l'avoin, faut continuer à attendre.
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > damien.colasse Messages postés 30 Statut Membre

jpense que çà coincide pas effectivement çà fé long
pour une commande passée le 11 pour moi tu devré la recevoir entre le 23 et le 26
delai habituel par supercards
0

bonjour

oui c est vrai j ai remarqué aussi que çà ne fonctionne pas
rassure toi la poste francaise ne gere pas ces N° j ai eu le mme probleme a ma 1ere commande
rassure toi le site est tres serieux mais faut compter entre 12 et 15j pour la recevoir patiente ... @+
0
loyola17

j'ai recu ma R4 aujourdhui , ça marche impeccable pour l'instant, j'ai passer commande le 10 nov et recu aujourdhui le 20 mon colis venait du canada donc ça etait assez rapide.
0

yessssssssssssssssssssss !!!! super
0

oufff, j'ai moi aussi reçu la mienne.
Elle provient de supercardnds.
Commandé le 10 novembre, reçu le 5 decembre. C'est long, mais le coli est arrivé et tout fonctionne tres bien.

Pour ceux qui commandent sur ce site, il ne faut pas vous impatienter!
0