Panne de hauts parleurs
KAOU
-
kaou -
kaou -
Bonjour, j'ai 1 ordi Acer1300. Depuis qqe jours, le son ne vient plus par les hauts parleurs. Mais avec le casque, oui.
L'orige très probable de la panne: un soir, en regardant un film sur l'ordi, le son a dispau subitement. Il faut savoir qu'au paravent, j'avais tenté de sélectionner à la fois plusieurs clips pour lecture en continu. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à remédier à cette panne?
L'orige très probable de la panne: un soir, en regardant un film sur l'ordi, le son a dispau subitement. Il faut savoir qu'au paravent, j'avais tenté de sélectionner à la fois plusieurs clips pour lecture en continu. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à remédier à cette panne?
A voir également:
- Panne de hauts parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
regarde dans les option audio (demarrer/panneu de config/audio/prametre un truc comme sa et verifi que ce ne soit pas mis sur casque
si tu ny arrive pas contat moi par messageire perso
si tu ny arrive pas contat moi par messageire perso
alpha kaba diakité
Messages postés
1
Statut
Membre
J'ai suivi le processus tel que vous avez dit. Mais malgré tout la panne persiste; Que faire maintenant?
Utilisateur anonyme
>
alpha kaba diakité
Messages postés
1
Statut
Membre
desole je ne peux pas vous aider
kaou
>
Utilisateur anonyme
Pas grâve merci quand même.