Problème d'installation de Gothic 3
babangirl59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fash -
fash -
Bonjour,
Alors voila mon grand problème. depuis le début de l'après midi, j'essaye sans succès d'installer le jeu Gothic 3 ( enfin, le réinstaller, parce que il y a quelques temps, j'avais du tout supprimer pour faire de la place...) et arrivé a environ 80% de téléchargement de jeu, au moment de mettre en place C:\Program File\Gothic III\Data\_compiledMesh.pak, il me dit :
Fonctionnalité : Gothic III
Composants : Newcomponent1
Fichier : F:\Gothic III\_compiledMesh.pak
Erreur : Erreur de données ( comtrôle de redondance cyclique)
Donc comme je m'y connais pas en ordi, ben je suis un peu larguée.... et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter son aide. s'il vous plait.... MERCI D'AVANCE
Alors voila mon grand problème. depuis le début de l'après midi, j'essaye sans succès d'installer le jeu Gothic 3 ( enfin, le réinstaller, parce que il y a quelques temps, j'avais du tout supprimer pour faire de la place...) et arrivé a environ 80% de téléchargement de jeu, au moment de mettre en place C:\Program File\Gothic III\Data\_compiledMesh.pak, il me dit :
Fonctionnalité : Gothic III
Composants : Newcomponent1
Fichier : F:\Gothic III\_compiledMesh.pak
Erreur : Erreur de données ( comtrôle de redondance cyclique)
Donc comme je m'y connais pas en ordi, ben je suis un peu larguée.... et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter son aide. s'il vous plait.... MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Problème d'installation de Gothic 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide