PS3 ou XBOX360

Fermé
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 17 nov. 2008 à 07:17
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 17 nov. 2008 à 23:59
Bonjour,

Ma copine doit m'offrir une console pour noël , je me suis donc informer sur plusieurs forum mais je repose cette question ici car tout les forum que j'ai trouver date de décembre 2007 ou début 2008...
donc il est bien évident que sony a certainement du s'améliorer ...?

donc je voulais savoir quel console était la meilleur?
si vous pouvez obtenir des liens sur ses sujet ci-dessous sa serait cool.merci:

_Je suis beaucoup jeux de voiture, football et guerre (guerre humaine je n'aime pas tout ce qui est monstre ou robot)donc quel est la console qui a le plus de jeu développé dans ces 3 catégories?
_quel est la console la plus développé (qualité vidéo, stockage, le net)
_quel est la console la plus fragile? (J'aimerai vraiment connaitre cette réponse car je n'est pas envie que ma copine débourse plus de 400 euros et que la console par souvent en réparation... ce qui est normale).

VOILA MES 3 QUESTIONS QUI SONT TRÈS IMPORTANTE.

SI VOUS POUVEZ M'ÉCLAIRCIR SA SERAIT COOL.

Je tiens a dire que je possede une tv 82cm écran plat ,avec 2 prise HDMI disponible adaptable pour PS3 (c'est écrit decu!!!lol) la marque est SONY (brava).

Pour tout les fans de xbox 360 qui sont anti ps3 ou inverse veuillez ne rien n'écrire svp a moin que vous possédez ou disposé de liens pour démontrer que vous avez raison.merci

se sujet est tres sérieux pour moi.

merci a vous je vous souhaite une bonne journée.

cordialement, BGPC
A voir également:

3 réponses

bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
17 nov. 2008 à 07:28
désolé d'avoir poster se sujet dans internet si une personne ayant les droit de déplacer les sujet peut le faire serait tres sympa de sa part.

merci encore et bonne journée

cordialement, BGPC
0
Profil bloqué
17 nov. 2008 à 19:49
la 360, avantages:
pas trop cher
plutot correcte graphiquement

mais elle est moyen nivo resistance elle claque facillement donc vive la garantie

la ps3 coute trop cher pour cke c donc un conseil pren pa la ps3
0
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
17 nov. 2008 à 23:59
oui mais l'argent ne dérange pas.. lol

c'est surtout sur les 3 critéres ci-dessus que je vais diriger ma copine.

merci a toi de te joindre a ma discussion.
bonne soirée

cordialement, biker
0