Lire a distance mes messages

Fermé
vinysport42 - 17 nov. 2008 à 07:35
 vinysport42 - 17 nov. 2008 à 08:57
Bonjour,
lorsque je descends chez mon amie a Montélimar, je voudrais pouvoir accès a mon ordinadeur et voir mes messages et autres !!
que dois-je faire exactement !!! et faut-il le laisser allumer ou éteint !!
merci d'avance !!! salutations a tous !
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
17 nov. 2008 à 07:54
Pour tes messages, ils sont accessibles du monde entier avec tes codes d'accès, il suffit de te connecter cher ton hébergeur.

Si sur ton PC, tu utilises un logiciel de messagerie, tes messages sont transférés sur ton PC, donc en te connectant d'un autre PC, tu ne verras que les messages récents.

Bonne journée.
0
vinysport42
17 nov. 2008 à 08:18
bonjour !!
je ne comprends pas la réponse je m'excuse !! que faire avec mon hébergeur ? ( orange ! ) quelles manip. faire ou comment faire pour mettre en place mon adresse IP ( ? ) je suis un peu perdu pour mettre en œuvre cette fonction !!
je ne comprends pas non plus que veux dire ' la courtoisie ns permets de communiquer !! je n'ai pas été courtois ? ou c'est seulement de dire que c'est comme ça que marche le site !!
excusez pour cette précision !
avec mes salutations
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839 > vinysport42
17 nov. 2008 à 08:27
Il n'est pas question d'adresse ip, ça n'a rien à voir.

Tu te connectes sur orange mail :
https://login.orange.fr/captcha?service=communiquer&return_url=http%3A%2F%2Fwebmail22.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html

Tu tapes ton adresse e-mail, il te sera ensuite demandé ton mot de passe, celui que tu as eu quand Orange t'a donné ton adresse mail, et tu pourras lire tes mails que ce soit à Moscou ou à New York.

Pour la petite phrase du bas, rassures toi, tu as été courtois, c'est juste une phrase que j'ai mis en automatique sur tous mes posts, je vais peut-être la changer..

Bonne journée.
0
vinysport42 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
17 nov. 2008 à 08:57
bonjour !
merci pour tout !!
sincères salutations !
0