Interface graphique en C
S@IT
-
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir, si d'après vous quel est le meilleur logiciel, ou moyen pour créé une interface graphique dans un programme écrit en C. Merci d'avance ...
@++++
S@IT
J'aimerai savoir, si d'après vous quel est le meilleur logiciel, ou moyen pour créé une interface graphique dans un programme écrit en C. Merci d'avance ...
@++++
S@IT
A voir également:
- Interface graphique en C
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
11 réponses
Bonsoir,
il faut un compilateur, par exemple gcc et une librairie, par exemple gtk, mais d'autre possibilités existent...
a+
il faut un compilateur, par exemple gcc et une librairie, par exemple gtk, mais d'autre possibilités existent...
a+
L'interface graphique va dependre de ton OS en partie..
Je te conseil donc de rechercher une API graphique pour celui ci...
Si il s'agit de choses simples et que si ton OS est windows L'API Win32 devrai suffire.
COIN!
Je te conseil donc de rechercher une API graphique pour celui ci...
Si il s'agit de choses simples et que si ton OS est windows L'API Win32 devrai suffire.
COIN!
Bibliothèques graphiques: MFC, GTK+, QT, X-Windows, WxWidgets, etc
Culture:
You can buy a book in a bookshop but you can only read a book in a library.
Librairie est une mauvaise traduction de library mais qui reste une francisation trop facile pour les anglophobes. La meilleur des solutions reste l'utilisation d'un bon dictionnaire quand on dit que les français et l'apprentissage des langues étrangères font 3 ce n'est pas pour rien ^^
Culture:
You can buy a book in a bookshop but you can only read a book in a library.
Librairie est une mauvaise traduction de library mais qui reste une francisation trop facile pour les anglophobes. La meilleur des solutions reste l'utilisation d'un bon dictionnaire quand on dit que les français et l'apprentissage des langues étrangères font 3 ce n'est pas pour rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, merci de m'avoir répondu... mais j'aimerai savoir, comment dois-je faire pour utiliser l'api win32 (je suis sous xp) ?
Merci d'avance @++++
S@IT
Merci d'avance @++++
S@IT
Pour avoir tenter d'utiliser ce machin sans logique j'apporte ma pierre en disant que ce n'est pas conseillé pour débuter regarde du coté de GTK+ que j'ai mieux apprécier personellement.
Salut, k j'esairai de me documenter pour l'api win32, d'ailleurs as-tu canard un site à me conseiller à ce sujet ? et là je viens de téléchargeait cygwin, je crois que GTK y est intégré, je vais tester les 2 ;) Merci pour votre aide !
Kenavo ar vech al !
Kenavo ar vech al !
voili voilou en fait que 3MO5 mais ca sera plus rapide que de faire un upload^^
ftp://ftp.cs.virginia.edu/pub/lcc-win32/lccwin32.exe
COIN!
ftp://ftp.cs.virginia.edu/pub/lcc-win32/lccwin32.exe
COIN!