Save dump
Pierre-henri
-
magorian Messages postés 18 Statut Membre -
magorian Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon Win xp sp1 (edition familliale), il reboot tout seul de plus en plus souvent nommant quand je telecharge ou ke je joue en réseau. je uis aller l'observateur d'évènement et la je vois qu'il ya un save dump ki dit :"L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x000000b8 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini081704-01.dmp."
je sais pas à koi c du. g qd mm testé la barrette de memoire ki n'a pas de soucis apparement ( g mm rajouter de la ram a tout hasard)
A vous une idée d'ou vient le pbl et surtout comment le résoudre?
Merci d"avance
je sais pas à koi c du. g qd mm testé la barrette de memoire ki n'a pas de soucis apparement ( g mm rajouter de la ram a tout hasard)
A vous une idée d'ou vient le pbl et surtout comment le résoudre?
Merci d"avance
A voir également:
- Save dump
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Save steam ✓ - Forum Steam
- Reset save pokemon y ✓ - Forum DS
1 réponse
salut,
peut etre un symptome de Blaster...
essaie d'activer le firewall de windows (dans les propriétés de ta connexion) ou de modifier les réponses oux défaillances d'un service RPC dans outils d'administration > services là cherche le service qui s'appelle 'Appel de procedure distante (RPC)' fait un clic droit propriétés et dans Récupération tu mets toutes les réponses aux défaillances sur 'Redémarrer le service' au lieu de redémarrer l'ordi.
Une fois tout ca réglé, met à jour ton XP.
Si après les mises à jour ca plante encore, il faudra peut etre incriminer un driver .
--
courage et persévérance sont les mamelles d'un truc cool
peut etre un symptome de Blaster...
essaie d'activer le firewall de windows (dans les propriétés de ta connexion) ou de modifier les réponses oux défaillances d'un service RPC dans outils d'administration > services là cherche le service qui s'appelle 'Appel de procedure distante (RPC)' fait un clic droit propriétés et dans Récupération tu mets toutes les réponses aux défaillances sur 'Redémarrer le service' au lieu de redémarrer l'ordi.
Une fois tout ca réglé, met à jour ton XP.
Si après les mises à jour ca plante encore, il faudra peut etre incriminer un driver .
--
courage et persévérance sont les mamelles d'un truc cool