Erreur de nettoyage
Alexinne
-
Alexinne -
Alexinne -
Bonjour,
en installant un logiciel de nettoyage (çà m'apprendra de vouloir faire le ménage!!) j'ai cliqué sur des "trucs" qui ne fallait pas enlever comme des compposants de word 2002/excel, etc.??qui étaient inclus avec l'achat de mon PC-j'ai conservé le n°de la clé ("product key" ainsi qu'une disquette de restauration) impossible de rattraper mon erreur -j'ai dû pour faire mon courrier et calculs télécharger OpenOffice- çà ne me convient pas vraiment -
pouvez-vous m'aider ? je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Alexinne
en installant un logiciel de nettoyage (çà m'apprendra de vouloir faire le ménage!!) j'ai cliqué sur des "trucs" qui ne fallait pas enlever comme des compposants de word 2002/excel, etc.??qui étaient inclus avec l'achat de mon PC-j'ai conservé le n°de la clé ("product key" ainsi qu'une disquette de restauration) impossible de rattraper mon erreur -j'ai dû pour faire mon courrier et calculs télécharger OpenOffice- çà ne me convient pas vraiment -
pouvez-vous m'aider ? je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Alexinne
A voir également:
- Erreur de nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
2 réponses
restaures avant ton nettoyage
si ça marche j'ai un outil très sûr de nettoyage et sans danger
pour après restauration
si ça marche j'ai un outil très sûr de nettoyage et sans danger
pour après restauration
Alexinne
merci...mais le problème : j'ai nettoyé il y a quelques temps déjà ....1an? que faire?