Besion daide tre importenn
marion13
-
alexpompier44 -
alexpompier44 -
Bonjour, je voudrai savoir comen fair ken une Historique de Conversation et suprime et vidé de la corbile comen la recupére ken je la recupere je ne peu pas la lire je voudrai savoir comen on fai mercii
svp repondé vite s tre importen
svp repondé vite s tre importen
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0