Soucis avec une wii ^^

simplus -  
 speedyteddy -
Bonjour,
je viens a vous car un petit soucis ...hier j'ai amener ma wii chez un copain , et quand on l'a branche chez lui , je precise qu'il en a deja une chez lui et deja configure pour internet avec son routeur , la mienne s'est mis a la recherche d'une mis a jour sans avoir rentre aucun code du routeur de mon copain .....la il m'a mis mis a jour terminé....on se demande comment ??? ......et ensuite depuis que je suis rentré chez moi,impossible de rentrer dans les parametres de la wii , j'ai toujours un message d'erreur que je vous reecris en dessous, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne car la je commence a craquer gentiment merci a vous ...

message d'erreur.....

You tried to access the address marc:eu/eu/fra/internet/internet_index.html.
wich is currently spelled and punctuated , then try to reloading the page.

make sure your internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.

need help ?

open the opera help
go to opera'son-line support desk

donc si une personne pouvait venir a mon aide je l'en remercierait jamais assez !!!!!!

petite precision j'ai essaye de la debrancher pendant plus d'une heure et meme d'enlever la pile et rien....

donc merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

speedyteddy

Bonjour simplus,

je viens d'avoir le même message que toi lorsque je veux accéder aux paramètres de ma Wii...

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

A+
0