[Avira AntiVir] : Analyse SUPER longue !
Usher13012
Messages postés
186
Statut
Membre
-
gpm Messages postés 213 Statut Membre -
gpm Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'utilise AntiVir depuis quelque mois. Au début, les analyses mettaient environ 2h/2h30. Mais aujourd'hui, j'en ai lancé une : ça en est à 5h06 et ce n'est toujours pas fini !.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou pas.
Enfaite j'ai l'impression qui vérifie plusieurs fois les mêmes fichiers. Je m'explique : je crois qu'il scan tout les fichiers et qu'il recommence après. Je suis pas sur mais je crois bien !
Donc j'aimerais savoir si il y a un réglage quelconque à faire car c'est bizarre de passé de 2h/2h30 à plus de 5h (au moment où je vous écris ce n'est toujours pas fini).
voilà j'utilise AntiVir depuis quelque mois. Au début, les analyses mettaient environ 2h/2h30. Mais aujourd'hui, j'en ai lancé une : ça en est à 5h06 et ce n'est toujours pas fini !.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou pas.
Enfaite j'ai l'impression qui vérifie plusieurs fois les mêmes fichiers. Je m'explique : je crois qu'il scan tout les fichiers et qu'il recommence après. Je suis pas sur mais je crois bien !
Donc j'aimerais savoir si il y a un réglage quelconque à faire car c'est bizarre de passé de 2h/2h30 à plus de 5h (au moment où je vous écris ce n'est toujours pas fini).
A voir également:
- [Avira AntiVir] : Analyse SUPER longue !
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus