2 réponses
salut Pépé,
en principe, si tu n'as pas 2 mains gauches, 90% des pièces du 45 sont adaptable sur le 40.
A part les pièces qui on à voir avec la longueur du véhicule puisque le 45 est le 40 en plus long.
Moteur, direction, pont av + ar, transmissions, sauf l'arbre de transmission arrière qui est à racourcir.
Tout l'avant de la carrosserie, capot,ailes,calandre, baie de parre brise, portes, treuil etc...
Si tu as un doute, ne te gène pas, demande.
A quel prix tu touche l'ensemble ?
Avant de désosser le 45, réfléchi s'il ne vaut pas la peine de le retaper, parce que là tu peut mettre
tout ce que tu veut dedans, ex: mécanique de 61 ou 80 ou 100, comme il y a la place dans la longueur et je ne te dit pas le plaisir de rouler avec des chevaux de feu dans une vieille carrosserie et d'affoler un HDJ100 et autre 80
sur les pistes.
Allez je vais arrêter le délirium et @+ si tu as un soucis.
en principe, si tu n'as pas 2 mains gauches, 90% des pièces du 45 sont adaptable sur le 40.
A part les pièces qui on à voir avec la longueur du véhicule puisque le 45 est le 40 en plus long.
Moteur, direction, pont av + ar, transmissions, sauf l'arbre de transmission arrière qui est à racourcir.
Tout l'avant de la carrosserie, capot,ailes,calandre, baie de parre brise, portes, treuil etc...
Si tu as un doute, ne te gène pas, demande.
A quel prix tu touche l'ensemble ?
Avant de désosser le 45, réfléchi s'il ne vaut pas la peine de le retaper, parce que là tu peut mettre
tout ce que tu veut dedans, ex: mécanique de 61 ou 80 ou 100, comme il y a la place dans la longueur et je ne te dit pas le plaisir de rouler avec des chevaux de feu dans une vieille carrosserie et d'affoler un HDJ100 et autre 80
sur les pistes.
Allez je vais arrêter le délirium et @+ si tu as un soucis.
17 nov. 2008 à 19:40
17 nov. 2008 à 23:36
@+