Programmes lancé au démarrage

G. Messages postés 240 Statut Membre -  
G. Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai plusieurs programmes qui se lancent au démarrage de XP. normal, il faut bien que cela tourne, que Spysweeper, etc.. se mette en place.

Par contre si je vais voir dans msconfig ou dans le gestionnaire de tâche, il y a plein de prog dont je n'arrive pas à savoir clairement l'origine. Du genre ATI, Onetouch, etc...

Quelqu'un connait un tutoriel ou un truc pour que j'éclaire ma lanterne sur quoi désactiver et quoi laisser ?

Merci.

Au passage j'ai toujours Lyc_Systray qui est dans msconfig bien que j'ai désinstallé le programme correspondant....

Merci.

Tchô

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
normalement dans la colonne commandes ca devrait t'en dire plus dessus sinon te casses pas la tete et decoches tout sauf antivirus et pare feu......ca te fera au moins gagner du temps au demarrage.....@+
0
G. Messages postés 240 Statut Membre 12

Le problème c'est que dans la colonne commande, c'est un peu de l'hébreu de temps en temps.
Décocher est une solution effectivement, mais virer complétement me semble mieux.
Je creuse, je creuse.
Merci quand même

Autre question :

Dans le gestionnaire de tache j'ai tjs "Processus inactif du système" (Processeur 90-95% et utilis. mémoire 20Ko). Késaco ?

0
Utilisateur anonyme

Processus inactif 90%=90% de ressources du processeur de libre, donc il travaille a 10% pour le moment.Tout va bien.On a souvent tendence a le confondre avec un processus en tant que tel.
Pour tes appli qui se lancent,tapes le nom des fichiers dans la commande de recherche (exple: realsched.exe)parmis ceux qui ressemblent a de" L'hebreu"et ca te conduira au dossier de l'application concerné.Fait juste gaffe de ne pas supprimer n'importe quoi.
0
G. Messages postés 240 Statut Membre 12

Processus inactif 90%=90% de ressources du processeur de libre, donc il travaille a 10% pour le moment.

AAAAAHHHHH OK !!!!
c'était pas possible d'écrire "Ressources utilisées 10%" ou alors "Ressources libres 90%" !

Ch**** d'ordi !

Merci.
0