Modem

mick -  
 alain -
bjour,
g red hat 9.0, linux ne veut pas reconnaitre mon modem!! (c'est un rockwell interne pci 56k pouvez méder????merci a+

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
le driver dont tu as besoin est celui de chez linuxant.
Cependant, si la version de ton kernel est supérieure à 2.4.22, alors j'ai ce qu'il te faut. Va voir la : http://julien.bandelier.free.fr dans la catégorie HSF. C'est une version modifiée pour cette version de kernel 2.4.

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat
0
mick

tu peu méder stp, chui débutant sous linux et s ke tu peu méD ? comment on fait après la decompression? g bien lu le fichier install mais g pas compris en + il me dit douvrir un fichier meme pas présent.... "help me please" @+
0
Utilisateur anonyme

D'abord, es tu sur que ton kernel est de la bonne version??
Affiche ce que te donne le resultat de:
uname -r
Je crois que c'est 2.4.20 sur RH9 par défaut, alors c'est grillé pour l'instant. Par contre si tu as l'opportunité d'installer Fedora 1 ou Aurox 9.4 à la place de ta redhat, alors je peux presque te garantir que ca va fonctionner.

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat
0
mick

merci mais je crois que je vais laisser tomber, je vais attendre : ds 1 mois g l'adsl....
@+
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est la meilleure solution...

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat
0
alain

j'ai tester le driver sous fedora core 2 mais il faut recompiler le noyau si quelqu' un peut m'expliquer.
J 'en ai marre de windows mais je suis bien obliger de le garder car mon modem ne fonctionne pas sous linux
help me la refence de mon modem HCF ID:1279/1025
0