Imposs de faire reconnaitre mon 2eme DD SATA
Papillon40
Messages postés
7
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'intaller un deuxième disque dur interne sur mon pc Seagate 80go sata. Comme je n'avais pas de port SATA sur ma carte mère, j'ai acheté une carte adaptateur IDE SATE pour mon disque dur. j'ai tout branché correctement, mais impossible de faire reconnaitre mon deuxième disque dur à mon pc. Avant d'installer le deuxième disque dur SATA, je l'ai initialisé, nomé et formaté en NTFS, activé la partition. Donc je ne vois pas du tout ou est le soucis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, merci
je viens d'intaller un deuxième disque dur interne sur mon pc Seagate 80go sata. Comme je n'avais pas de port SATA sur ma carte mère, j'ai acheté une carte adaptateur IDE SATE pour mon disque dur. j'ai tout branché correctement, mais impossible de faire reconnaitre mon deuxième disque dur à mon pc. Avant d'installer le deuxième disque dur SATA, je l'ai initialisé, nomé et formaté en NTFS, activé la partition. Donc je ne vois pas du tout ou est le soucis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, merci
A voir également:
- Imposs de faire reconnaitre mon 2eme DD SATA
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'apparait nulle part. Alors dans le doute je l'ai branché sur mon deuxième pc avec lequel je l'ai initialisé formaté... et la tout est ok, donc ça ne vient pas du disque dur.