Clée usb

151052 -  
tiep Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, etant une novice,peut ont m'expliquer comment prendre un programe sur un pc l'enregistrer sur sa clée usb et le mettre sur un autre pc mercie d'avance up
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
bin c tout simple.
Tu branches ta clé.Tu vas sur le site où tu veux enregister (zique etc etc)tu choisis ton enregistrement tu le mets dans un dossier que tu as créées par exemple (chargement)Quand c'est enregistré un clic droit dessus puis "copier".Tu ouvres ensuite ta clé et tu fais "collé"
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

excuse pour la faute "créé"
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

bonjour, je veut mettre un de mes programmes exp;;realteck sur clée usb pour l'enregistrer sur sont pc
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > tiep Messages postés 60 Statut Membre

slt
oui tout ce que tu peux enregistrer sur une clé(si elle le contient)peut être retranféré sur un autre PC via la clé!
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

j'ais pris mon programe sur mon pc sur programes files je l'ai enregistrée sur ma clée puis ont a mis la clée dans le pc de mon fils il a le programe mais ca marche pas
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > tiep Messages postés 60 Statut Membre

vaudrait mieux l'enregistrer sur la clé à partir du site de téléchargement!ou encore s'il le programmes est enregistré dans un dossier exemple "téléchargements"le prendre dans celui-çi.La 1ère soluce est la meilleure.Ensuite tu l'installes à partir de la clé!
0