A voir également:
- Animation
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Animation paper download - Télécharger - Animation
- Logiciel animation flash - Télécharger - Animation
- Desactiver animation windows 11 - Guide
2 réponses
salut, et ben sa dépend de ton talent,
si c'est une animation gif que tu veut faire, alors telecharge benetoon move gif, puis avec l'aide de photo shop ou même de paint, tu ferme les yeux petit a petit et en enregistrant a chaque fois la séquence,
ex la première sequence, les yeux sont normal(ouvert),
2ieme, ils sont descendu de 1mm,(a l'aide de ex paint) puis tu enregistre,
3ieme sequence, il sont descendu encore de 1mm par apport a la 2ieme séquence et de 2m metre par apport a la première, ect...
a la fin tu as a peut prés 10 séquences(image), alors tu va utiliser bentoon pour faire l'annimation.
ps: enregistre tes séquences avec des numéros, ex la première s'appellera 1, la 2ieme 2, etc...
si c'est une animation gif que tu veut faire, alors telecharge benetoon move gif, puis avec l'aide de photo shop ou même de paint, tu ferme les yeux petit a petit et en enregistrant a chaque fois la séquence,
ex la première sequence, les yeux sont normal(ouvert),
2ieme, ils sont descendu de 1mm,(a l'aide de ex paint) puis tu enregistre,
3ieme sequence, il sont descendu encore de 1mm par apport a la 2ieme séquence et de 2m metre par apport a la première, ect...
a la fin tu as a peut prés 10 séquences(image), alors tu va utiliser bentoon pour faire l'annimation.
ps: enregistre tes séquences avec des numéros, ex la première s'appellera 1, la 2ieme 2, etc...
meriam88
je ne dois pas le faire avec un logiciel,je dois écrire le programme qui fait l'animation,j'ai eu une idée entre temps,quand jattendais que quelqu'un poste une réponse,merci en tout cas :)