Conception de systeme de visioconference
niram
-
niram -
niram -
Bonjour,
je veux concevoir un systeme de visioconference avec des fonctionnalités de travail collaboratif(partage d'application, transfert de fichier, tableau blanc...) .j'ai trouve un logiciel de visioconference open source vlvc j'ai decide de le prendre et de lui rajouter des fonctionnalités selon mes besoins mais je ne trouve pas assez de doc sur le site officiel .que doit je faire pour comprendre le code source merci.
je veux concevoir un systeme de visioconference avec des fonctionnalités de travail collaboratif(partage d'application, transfert de fichier, tableau blanc...) .j'ai trouve un logiciel de visioconference open source vlvc j'ai decide de le prendre et de lui rajouter des fonctionnalités selon mes besoins mais je ne trouve pas assez de doc sur le site officiel .que doit je faire pour comprendre le code source merci.
A voir également:
- Conception de systeme de visioconference
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Visioconférence gratuite - Guide
1 réponse
Salut,
Tu dois identifier le langage de programmation dans lequel il est écrit, puis en apprendre les bases ...
Cordialement ;-))
Tu dois identifier le langage de programmation dans lequel il est écrit, puis en apprendre les bases ...
Cordialement ;-))
niram
salut, merci pour votre proposition, le programme est écrit en c, je connais le langage c, mais tout le code est dans un seul fichier ce qui l'a rendu illisible, j'arrive pas à distinguer les appels entre les fonctions et procedures.