[HP dv9303eu] Démarrage impossible
Sali7
-
Sali7 -
Sali7 -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP Pavilion dv9303eu, il était assez clean jusqu'à jeudi dernier:
je l'arrete normalement, quand je le démarre après quelques heures, rien, blackout complet: le témoin de mise sous tension s'allume, mais l'écran reste noir, après une seconde ou deux, j'entend un message d'erreur sonore de la carte mère (un bip long suivi de 2 bips courts, genre biiiiip bip bip)
Ce n'est pas dû aux barrettes de RAM car je les ai essayés et c'est bon de ce côté...
je voudrais savoir votre avis sur la pièce qui fait défaut histoire de savoir quoi tester et changer et quoi laisser...
merci pour votre aide!!
j'ai un PC portable HP Pavilion dv9303eu, il était assez clean jusqu'à jeudi dernier:
je l'arrete normalement, quand je le démarre après quelques heures, rien, blackout complet: le témoin de mise sous tension s'allume, mais l'écran reste noir, après une seconde ou deux, j'entend un message d'erreur sonore de la carte mère (un bip long suivi de 2 bips courts, genre biiiiip bip bip)
Ce n'est pas dû aux barrettes de RAM car je les ai essayés et c'est bon de ce côté...
je voudrais savoir votre avis sur la pièce qui fait défaut histoire de savoir quoi tester et changer et quoi laisser...
merci pour votre aide!!
A voir également:
- [HP dv9303eu] Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée). https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php et voila chercher sur le net sa fait pas de mal xd sur le site tu a tous les bip regarde