Plus d'affichage après démontage de la carte
hapu12
-
hapu12 -
hapu12 -
Bonjour,
Je viens de nettoyer mon pc qui était très poussièreux. Juste avant de retirer la carte graphique tout allait bien = boot + affichage. Je retire la carte graphique, je la nettoie délicatement (dépoussièrage du ventilo), je boote l'ordi histoire de connaître la nuisance sonore de l'ordi sans cette carte graphique : j'écoute puis j'éteins ! Ensuite je réinstalle la carte délicatement. Mais au démarrage patatras plus rien, plus d'affichage comme si j'avais cassé la carte or je ne pense pas. Serait-ce le démarrage sans carte qui me jouerait des tours ??? Bien merci à ceux qui tenteront de me dépanner...
Je viens de nettoyer mon pc qui était très poussièreux. Juste avant de retirer la carte graphique tout allait bien = boot + affichage. Je retire la carte graphique, je la nettoie délicatement (dépoussièrage du ventilo), je boote l'ordi histoire de connaître la nuisance sonore de l'ordi sans cette carte graphique : j'écoute puis j'éteins ! Ensuite je réinstalle la carte délicatement. Mais au démarrage patatras plus rien, plus d'affichage comme si j'avais cassé la carte or je ne pense pas. Serait-ce le démarrage sans carte qui me jouerait des tours ??? Bien merci à ceux qui tenteront de me dépanner...
Configuration: Windows XP Opera 9.50
2 réponses
-
sans me mentire a tu bien enclipser la carte sans trop forcer esque tu t mie sur une surface qui navais pas delectricite statique et esque tu a toucher une prise de terre avant de toucher a ta carte tu sais le bitogno en fer sur les prise parceque les carte c sensible comme truc aller repond vite
-
Il me semble que non. J'ai fait attention mais il se peut que j'ai envoyé une décharge avec mes doigts parce que je n'avais pas de gants. Mais est-il possible que cela soit le boot sans carte graphique qui est déréglé l'affichage ???