Plus d'affichage après démontage de la carte

hapu12 Messages postés 3 Statut Membre -  
hapu12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de nettoyer mon pc qui était très poussièreux. Juste avant de retirer la carte graphique tout allait bien = boot + affichage. Je retire la carte graphique, je la nettoie délicatement (dépoussièrage du ventilo), je boote l'ordi histoire de connaître la nuisance sonore de l'ordi sans cette carte graphique : j'écoute puis j'éteins ! Ensuite je réinstalle la carte délicatement. Mais au démarrage patatras plus rien, plus d'affichage comme si j'avais cassé la carte or je ne pense pas. Serait-ce le démarrage sans carte qui me jouerait des tours ??? Bien merci à ceux qui tenteront de me dépanner...
A voir également:

2 réponses

deadsriders

sans me mentire a tu bien enclipser la carte sans trop forcer esque tu t mie sur une surface qui navais pas delectricite statique et esque tu a toucher une prise de terre avant de toucher a ta carte tu sais le bitogno en fer sur les prise parceque les carte c sensible comme truc aller repond vite
0
hapu12 Messages postés 3 Statut Membre

Il me semble que non. J'ai fait attention mais il se peut que j'ai envoyé une décharge avec mes doigts parce que je n'avais pas de gants. Mais est-il possible que cela soit le boot sans carte graphique qui est déréglé l'affichage ???
0